chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 25 ans après,elle retrouve le bébé qu'elle avait secouru en Californie

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

25 ans après,elle retrouve le bébé qu'elle avait secouru en Californie Empty
MessageSujet: 25 ans après,elle retrouve le bébé qu'elle avait secouru en Californie   25 ans après,elle retrouve le bébé qu'elle avait secouru en Californie EmptyJeu 6 Mar - 21:08:15

Il y a 25 ans,en Californie,une femme a secouru une automobiliste et son bébé de 7 mois,impliquées dans un terrible accident.

En février dernier,elle se sont retrouvées par la magie d'Internet.

25 ans après,elle retrouve le bébé qu'elle avait secouru en Californie 10620810

Les retrouvailles d'une femme et de la famille qu'elle a secourue 25 ans plus tôt après un accident de la route. (Capture d'écran)

Attention,belle histoire,avec risque de larmes à la fin.

Une Américaine a retrouvé deux automobilistes victimes d'un grave accident de la route,25 ans après leur avoir porté secours.

Nous sommes en 1988.

"C'était un beau jour de mars" se souvient Shelly Cumley,qui raconte son histoire dans une vidéo sur News 10.

Originaire de Seattle,elle roule sur une route de Californie,avec une amie,se rendant à Tahoe pour une semaine de vacances.

Au détour d'un virage,elle découvre sur le bas-côté,un terrible accident.

"C'est la pire chose que j'ai vue de ma vie",se souvient-elle.

Un chauffard ivre au volant d'une décapotable,qui l'avait dépassée peu de temps auparavant,avait percuté un véhicule.

A bord,une jeune femme et son bébé de 7 mois.

La mère était assez gravement blessée.

Les secours n'étaient pas encore arrivés,Shelly attrape donc la fillette et rassure la mère: "regardez,votre bébé va bien",lui dit-elle.

"C'est la pire chose que j'ai vue de ma vie"

Puis,elle accompagne la mère et l'enfant jusqu'à l'hôpital.

"On m'a dit que le bébé allait bien.

Mais je n'étais pas sûre que la mère s'en sorte",évoque Shelly.

Plus tard,avant de repartir pour Seattle,elle repasse à l'hôpital pour reprendre des nouvelles de la famille.

L'infirmière lui explique alors que le bébé est hémiplégique.

"j'étais effondrée",raconte Shelly,persuadée qu'elle a aggravé les blessure de l'enfant en l'extrayant de la voiture.

"Je suis sortie de cet hôpital,changée pour toujours",confie-t-elle,des sanglots dans la voix.

Mais ce ne serait pas une belle histoire sans un happy end.

En 2013,Shelly retrouve,au hasard d'une balade sur Internet,la trace de Nicole Farley le bébé accidenté.

"J'ai cessé de respirer,je ne pouvais pas y croire",raconte-t-elle.

Elle découvre que Nicole est devenue une jeune femme heureuse et pleine vie,qui se déplace en fauteuil roulant.

Elle décide alors de lui écrire,tout en craignant une éventuelle réponse.

"J'ai cessé de respirer"

La réponse dépasse ses espérances: Nicole,bouleversée elle aussi,explique à Shelly que sa paralysie est due au choc et non à son intervention.

Puis elle décident de se voir.

La rencontre est organisée en mars 2014,sous l'oeil des caméras d'ABC,mais Nicole et sa mère veulent faire une surprise à Shelly et débarquent à l'improviste chez elle.

Un grand moment d'émotion pour les trois femmes.

"Merci d'avoir fait bien plus que juste tenir mon bébé,d'avoir pris soin d'elle,de l'avoir aimée et d'avoir prié pour elle",dit Roanna,la mère de Nicole.

Shelly est,de son côté heureuse de voir quelle énergique jeune femme est devenue Nicole "elle a fait des choses que je n'ai jamais fait de vie",s'enthousiame-t-elle,"rien n'est impossible pour cette fille".

"C'est un véritable conte de fée",conclut Nicole,"quelque chose que seul Hollywood peut imaginer,c'est dingue,j'ai l'impression de vivre un film!".





















BFMTV

_________________


25 ans après,elle retrouve le bébé qu'elle avait secouru en Californie 100721102809395527
25 ans après,elle retrouve le bébé qu'elle avait secouru en Californie Mimi1010


25 ans après,elle retrouve le bébé qu'elle avait secouru en Californie Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
25 ans après,elle retrouve le bébé qu'elle avait secouru en Californie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle avait pris le mauvais autocar: elle retrouve 25 ans apr
» Elle avait volé un œuf d’alligator au zoo, l’animal retrouvé 20 ans plus tard dans son jardin
» Une Espagnole retrouve son "bébé volé" 44 ans après
» Californie: un faux policier arrêté après avoir tenté d'en i
» Grâce à Facebook,elle retrouve ses enfants 25 ans après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: