chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plus d'un million d'euros pour les plus vieux braqueurs d'Al

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Plus d'un million d'euros pour les plus vieux braqueurs d'Al Empty
MessageSujet: Plus d'un million d'euros pour les plus vieux braqueurs d'Al   Plus d'un million d'euros pour les plus vieux braqueurs d'Al EmptyJeu 24 Fév - 1:44:59

APRES LES PAPIS FLINGEURS VOICI LES PAPIS BRAQUEURS

HAGEN (Allemagne) (AFP) - 23/02/2005 16h51 - Trois hommes âgés de 63 à 74 ans, vraisemblablement les plus vieux braqueurs d'Allemagne, ont été renvoyés devant un tribunal pour avoir commis 14 hold-up leur ayant rapporté un butin total de plus d'un million d'euros, a annoncé mercredi le Parquet de Hagen (ouest).

Les trois complices avaient été arrêtés en novembre dernier alors qu'ils s'apprêtaient à commettre une nouvelle attaque à main armée, a ajouté le ministère public. La date du procès n'a pas encore été fixée.

Deux des trois hommes écroués après leur arrestation ont reconnu les faits commis entre décembre 1998 et novembre 2004. Quelque 400.000 euros provenant de ces braquages ont été retrouvés et placés sous scellé.

L'enquête n'a jusqu'ici pas permis de déterminer les motivations de ces braqueurs qui n'étaient pas dans le besoin, a affirmé le procureur chargé de l'enquête, Reinhard Rolfes.

"Les hold-up étaient commis selon le mode opératoire suivant: on connaît cet établissement et on va le tester", et "plus ça réussissait, plus ils avaient du courage", a expliqué le magistrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
MichèleM

MichèleM


Féminin Nombre de messages : 2798
Age : 76
Date d'inscription : 07/02/2011

Plus d'un million d'euros pour les plus vieux braqueurs d'Al Empty
MessageSujet: Je vais tes infos insolites   Plus d'un million d'euros pour les plus vieux braqueurs d'Al EmptyMer 22 Juin - 12:40:40

je vais lire tes infos insolites
ca change les idées et m'évade ainsi un peu
de ma spiritualité

amis

_________________
    Plus d'un million d'euros pour les plus vieux braqueurs d'Al 10003410


Revenir en haut Aller en bas
http://unefamilledelumiere.forums-actifs.com/
 
Plus d'un million d'euros pour les plus vieux braqueurs d'Al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les riverains ont pris les acteurs pour des vrais braqueurs !
» Hah!!!Les vieux...
» le"vieux "qui drague...
» le vieux fusil
» la centenaire n'aimait pas les vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: