chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une cliente reçoit par erreur une facture de 11.370,77 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46788
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Une cliente reçoit par erreur une facture de 11.370,77 euros Empty
MessageSujet: Une cliente reçoit par erreur une facture de 11.370,77 euros   Une cliente reçoit par erreur une facture de 11.370,77 euros EmptyLun 19 Nov - 21:32:17

Une famille parisienne d’Ile-de-France a eu la surprise de découvrir au retour des vacances de la Toussaint une facture GDF Suez très salée: 11.370,77 euros pour la période allant du 27 juillet au 3 octobre, à régler avant le 21 novembre.
Un montant disproportionné, surtout en plein été, pour ce foyer locataire d’un 80 m2.

«Heureusement je n’ai jamais cédé aux pressions de GDF Suez pour le prélèvement bancaire automatique», s’exclame la cliente dans un courrier adressé à la rédaction de 20 Minutes après avoir contacté GDF Suez dès le 7 novembre.

Si le fournisseur a tout de suite reconnu son erreur, elle tenait à avoir une trace écrite la confirmant.
Une facture rectificative lui avait été promise dans les plus brefs délais accompagnée d’une lettre d’excuses.
En vain à date.

Rétablir «le contact»

Selon un porte-parole de l’opérateur interrogé par 20 Minutes lundi, bien que la facture ait été bloquée automatiquement en raison d’un écart significatif de consommation, un «dysfonctionnement» n’a pas pu empêcher son envoi.
Il a assuré avoir contacté la cliente dès lundi après-midi pour rétablir «le contact».

En septembre, selon GDF Suez, le taux de règlement des réclamations sous huit jours a dépassé les 90%. 1,6 facture sur 1.000 serait ainsi l’objet de demandes d’explication.

L’an dernier, le Médiateur de l’énergie a reçu 8.044 plaintes dont 36% concernaient GDF Suez, 46% EDF et 9% Direct Energie.
La surreprésentation des deux opérateurs historiques s’explique par le nombre de leurs clients. 11 millions dans le premier cas, 33 millions dans le second et 700.000 pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Une cliente reçoit par erreur une facture de 11.370,77 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros
» un homme reçoit une facture internet de plus de 45 000 euros
» Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros
» Un pharmacien reçoit une facture de 20 millions d'euros datant de 2064
» Une retraitée reçoit une facture d’électricité de 52 000 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: