chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros Empty
MessageSujet: il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros   il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros EmptyMar 19 Avr - 11:44:22

En ouvrant leur facture téléphonique, les responsables de la maison Védrenne, liquoriste basé à Nuits-Saint-Georges (Côte-d'Or), ont cru à une blague.
Le montant dépassait les 716 millions d'euros : 716.414.273,40 euros !

"C'est tellement énorme quand on voit le montant écrit, qu'on a du mal à y croire, on se réunit à plusieurs", a déclaré Gérard Chaussée, directeur de Védrenne.
"Dans un premier temps, j'ai cru que c'était un faux, avec tout ce qu'on peut faire de nos jours sur ordinateur".

"J'ai tourné la facture dans tous les sens", poursuit-il à propos du document, reçu vendredi.
"Sans vouloir polémiquer avec Orange, ce qui m'étonne le plus, c'est l'absence de réaction de l'entreprise.
On vous dit juste, c'est une erreur, et voilà!", ajoute M. Chaussée, qui dit avoir reçu des "excuses téléphoniques", "simples et brèves, mais pas à la hauteur de la bévue commise".

Du côté de l'opérateur Orange, on parle d'un "bug informatique au moment de l'édition de la facture".
"Dans le système informatique, c'est le bon montant qui a été intégré. Si le client n'avait pas regardé sa facture, ce qui arrive parfois, il n'aurait bien évidemment pas été prélevé de ce montant-là", assure-t-on également.
"On regarde de près ce qui a pu se passer. Heureusement, c'est plus de peur que de mal pour ce client", conclut l'opérateur.

_________________
il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros Je-t-a10



il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6704
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros Empty
MessageSujet: Re: il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros   il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros EmptyMar 19 Avr - 18:40:38

pas mal comme erreur et en plus ils s'excusent à peine ,et si cela avait été un papi ou une mamie cardiaque qui avait reçu cette facture

_________________
il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros Empty
MessageSujet: Re: il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros   il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros EmptyMar 19 Avr - 19:56:46

je crois que n'importe qui qui reçois une facture de se montent dois avoir le sang qui ne fais qu'un tour

_________________
il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros Je-t-a10



il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros Empty
MessageSujet: Re: il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros   il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: