Sujet: lundi 3 septembre Lun 3 Sep - 8:36:16
bonjour
j'ai les petits,ma boule d'amour c'est endormis sur le chemin du retours et mon tit loup joue en regardant les déssins animés ce matin à 7 heures j'avais ma veste car il fesais très froid mes rideaux dans mon salon et ma salle à manger font super joilis sur mes fenetres je souhaite une bonne rentré à tous les enfants qui reprennent l'école aujourd hui
BONNE MATINEE
Sujet: Re: lundi 3 septembre Lun 3 Sep - 12:45:23
:2ddddddddddddd
mes filles rentrent mercredi matin
on eu pas dire qu'il face froid il y a 20°c avec du vent j’espère que Nicou se les cailles pas de trop
j’espère que Gigi n’ai pas trop fatiguer après les travaux de sa maison hier
Mimi tu nious feras une photo de tes rideaux?
pas de nouvelle de Coco...
mimi administratrice
Sujet: Re: lundi 3 septembre Lun 3 Sep - 13:02:51
coucou Jacotte
oui je méttrais des photos de mes rideaux ce soir car en ce moment je garde mon tit loup et ma boule d'amour tit loup c'est endormi,je l'est mit à la sieste et ma boule d'amour c'est endormi dans la poussette actuellement il fait chaud j'éspère que Nicou a un beau temps comme chez moi et qu'elle profite bien de ses vacances en auvergne Gigi dois avoir finie tous ces travaux,un repos lui est bien méritée
BONNE JOURNEE
Sujet: Re: lundi 3 septembre Lun 3 Sep - 13:23:19
sous la pluie depuis presque 3 jours maintenant il pleu puis sa s'arrete et sa reprend et là depuis ce matin 8h30 il pleu meme bien.
moi ma puce à repris le chemin de son centre ce matin à 8h je peu vous dire qu'elle aurais preferer rester à la maison surtout quand elle as vue le temps qu'il faisait
mimi administratrice
Sujet: Re: lundi 3 septembre Lun 3 Sep - 14:52:15
coucou Coco
j'éspère que ta puce a fait une bonne rentré ce matin j'ai fait le bain à ma boule d'amour et je suis arriver à l'endormir dans le berceau que ma fille Amandine m'a préter,mon petit prince dormais dedans quand il était un nouveau né mon tit loup dors encore,je vais le réveillé à 16 heures pour lui donner son gouter et lui faire prendre un bain comme sa Aurore sera tranquille pour ce soir
Sujet: Re: lundi 3 septembre Lun 3 Sep - 17:30:09
journée terminée
ici il pleuvine je m'en plains pas c'est tellement sec bonne rentrer a ta puce Coco
jacotte administratrice
Sujet: Re: lundi 3 septembre Lun 3 Sep - 22:53:59
mon lit m'appel a demain
mimi administratrice
Sujet: Re: lundi 3 septembre Mar 4 Sep - 0:00:26
bonsoir
je méttrais les photos de mes rideaux demain car la batterie de mon appareil est en charge
Page 1 sur 1