| Lundi le 15 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romantica
| Sujet: Lundi le 15 septembre Lun 15 Sep - 3:21:51 | |
| Pardonnez moi pour mes absences Hier j'ai fais deux voyages pour aller chercher mon bois de chauffage et ensuite il m'a fallut le reprendre et le rentrer puis le corder Et les autres jours de la semaine, j'étais dans les conserves et aussi dans le grand ménage afin de préparer de la place pour mettre mon bois ! Demain lundi je vais sortir commencer a tailler mes arbustes de fleurs. On dit ici que l'hiver va arriver de bonne heure.... Ça reste à voir ! Il fait beaucoup plus frais, il faut s'habiller, ce soir c'est 10 degré. Je crois que l'été va bientôt faire place aux pluies... Moi le temps ne m'affecte pas du tout, je suis heureuse Mon coeur chante, l'amour est dans mes yeux au rendez-vous du vrai bonheur !!! J'espère que vous avez passé un beau weekend ! Déjà lundi ! Je vous souhaite une bonne semaine . | |
|
| |
Kaezea moderateur
| Sujet: Re: Lundi le 15 septembre Lun 15 Sep - 8:14:00 | |
| 4jour.gif
tu as raison Romantica c'est pas chaud et vendredi et samedi en fin de soirée et nuit c'était 5° en Estrie je viens d'y passer une semaine de vacances à notre camping les murs sont mince dans une roulotte hi hi suis rentrer samedi soir en fin de soirée et fin de soirée et nuit du dimanche c'est pareil 5°
les feuilles mortes ne sont même pas tombés encore c'est trop tôt ,un mois avant le temps réel ce froid presque pas eu de température d'été cette année
repose toi bien Jacotte Bonne journée à vous toutes | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: Lundi le 15 septembre Lun 15 Sep - 8:49:35 | |
| bonjour a toutes je vois que nos Québécoises ont pas chaud nous hier nous avons suer aujour(d'hui c'est couvert se matin j'ai recu un message de Nicou :"bonne semaine je rentre demain soir bises temps gris mais pas froid j'espere que sa va' | |
|
| |
Daisy des neiges moderateur
| Sujet: bj Lun 15 Sep - 9:07:14 | |
| Bonjour à tous, le soleil se lève il va faire bon on a annoncé 22° on verra mais il a l'air que c'est bien parti Bisou et à + _________________ | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: Lundi le 15 septembre Lun 15 Sep - 9:08:29 | |
| bonne semaine a vous toutes ,ici le temps est au beau ,un peu frais le matin ,mais beau la journée ,que demander de plus
ne vous inquiétez pas trop pour moi ,si je reste un peu absente ,toujours beaucoup de soucis avec la situation familiale de notre dernière fille ,nous ,n'en voyons pas la fin ,et c'est de pire en pire ,d'en parler ,j'ai la boule dans la gorge ,je me fais tellement de soucis ,j'ai si peur de l'avenir
bon retour à Nicou si je ne suis pas là pour l'accueillir | |
|
| |
MichèleM
| Sujet: Re: Lundi le 15 septembre Lun 15 Sep - 13:39:09 | |
| A VOUS TOUS Ha un rayon de soleil enfin j'ai pris froid donc encore le rhume pfff enfin pas grave aspirine pour le mal de tête et mon remède de plante dans quelques jours ca ira ,prenez bien soin de vous mes amies Bon retour à nicou,jacotte soit prudente portez vous bien mes amies gros bisous à vous toutes | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: Lundi le 15 septembre Lun 15 Sep - 15:13:36 | |
| bonjour
ici il fait très chaud je vais aller fumé une cigarette dehors sur une chaise longue je peut pas faire ma vaisselle car il y a des travaux et ils ont coupé l'eau
BONNE JOURNEE | |
|
| |
Kaezea moderateur
| Sujet: Re: Lundi le 15 septembre Lun 15 Sep - 15:44:12 | |
| un petit coucou en passant, j'ai 0° chez-moi dehors brrrr je vais faire la tournée ici pour terminer de lire ce qui s'y est déposer dans les rubriques en mon absence | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: Lundi le 15 septembre Lun 15 Sep - 21:10:42 | |
| nous venons d'essuyer un gros orage le courant a sauter 2 fois [url="http://cheztilapin.centerblog.net"] [/url] | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: Lundi le 15 septembre Lun 15 Sep - 23:09:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi le 15 septembre | |
| |
|
| |