chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lame de cutter dans une conserve William Saurin : demande d'une expertise

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Lame de cutter dans une conserve William Saurin : demande d'une expertise Empty
MessageSujet: Lame de cutter dans une conserve William Saurin : demande d'une expertise   Lame de cutter dans une conserve William Saurin : demande d'une expertise EmptyLun 19 Mar - 15:58:26

Le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris a ordonné lundi l'expertise d'un retraité qui affirme avoir découvert une lame de cutter de 6 cm dans une conserve William Saurin,mais s'est refusé à statuer sur l'origine de cette lame.

Christian Vest,70 ans,réclamait la désignation d'un expert pour évaluer son préjudice corporel,ainsi que 5.000 euros de dommages et intérêts à William Saurin.

Dans son ordonnance,la juge Constance Lachèze a accepté de désigner un expert qui devra rendre son rapport avant le 30 septembre,Christian Vest ayant "produit un certificat médical prouvant une blessure dans la bouche au niveau de la lèvre supérieure compatible avec l'ingestion d'un objet tranchant".

En revanche,elle a refusé de lui octroyer des dommages et intérêts,car, explique-t-elle,"l'origine de la lame de cutter ne présente pas le caractère d'évidence nécessaire au référé".

L'affaire remonte au 31 décembre.

Christian Vest déguste alors avec son épouse un boeuf bourguignon.

"J'ai senti comme un bout d'os dans un morceau de viande.

Je me suis mis à saigner juste devant ma femme et j'ai sorti de ma bouche cette lame,je n'en revenais pas",avait raconté début janvier l'ancien représentant de commerce qui réside aux Ponts-de-Cé en Maine-et-Loire.

Coupé légèrement à la lèvre supérieure,il avait contacté le Samu d'Angers, ainsi que le service consommateurs de la société William Saurin.

Choqué par l'attitude jugée désinvolte du groupe alimentaire,le couple a porté l'affaire en justice.











tf1 news

_________________


Lame de cutter dans une conserve William Saurin : demande d'une expertise 100721102809395527
Lame de cutter dans une conserve William Saurin : demande d'une expertise Mimi1010


Lame de cutter dans une conserve William Saurin : demande d'une expertise Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Lame de cutter dans une conserve William Saurin : demande d'une expertise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune du Pilat(33) (La plus haute dune de sable d ' Europe)
» un Chinois resté quatre ans avec une lame de 10 cm dans la tête
» il demande sa main par affiche, elle dit oui dans le journal
» Une femme entre dans une pharmacie, et demande de l'arsenic...
» conserve d'asperges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: