| vendredi 9 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi administratrice
| Sujet: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 8:11:38 | |
| bonjour
j'éspère que tous le monde va bien je souhaite que notre Nicou vienne nous faire un coucou avec ses poutous ici il y a déja le soleil,encore une belle journée qui s'annonce tit loup joue avec ses jouets dans son parc tout en regardant les déssins animés mon chat Oscar est pas rentré hier soir cet après midi,je garde pas mon tit loup
BONNE MATINEE
je viens de lire à l'instant dans le topic suivant : presentez vous ,bon anniversaire..
Sujet: Re: presentation de floriane.... Aujourd'hui à 7:27
je demande la supression de mon compte
merci de respecter mon choix
floriane
comme je sais pas supprimée un compte je bannie Floriane et Jacotte supprimera son compte | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 8:26:36 | |
| Bonjour à touts... merci beaucoup Mimi et Jacotte... Je vous souhaites une bonne journée ensoleillée...Là je vais partir en courses... Je vous fais les poutous du vendredi matin... _________________ NICOU*** | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 8:28:43 | |
| coucou Nicou
je te souhaite une bonne journée merci pour tes poutous,ont les aimes téllement | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 9:39:58 | |
| merci Nicou ,coucou a toi et a Mimi ,je vous souhaite une belle journée avec le soleil Jacques dort encore ,Gus , fait le fou-fou ,et je viens de finir mon ménage ,j'attends la visite de l'expert pour le dégât des eaux le soleil est là ce matin ,mais il a gelé .Cette après -midi ,je devrais aller faire quelques courses ,car le frigo est vide .Mais je retarde toujours au dernier Moment ,car de moins en moins courrir les magasins Dimanche ,nous allons fêter les 18 ans de notre petite(très grande) Gaëlle la petite soeur de Marylou le temps passe décidément de plus en plus vite bisous a vous tous ,passez une belle journée | |
|
| |
MichèleM
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 10:12:21 | |
| | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 10:33:52 | |
| je viens juste de voir qu'une méchante personne embétais notre Nicou ,j'espère que Jacotte a réagit et qu'elle a banni cette personne ,c'est un monde çà ,que des gens si gentils soient toujours em-------R par les autres | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 11:02:47 | |
| t'inquiéte pas Gigi,j'ai bannie cette personne et Jacotte fera la supprimation de son compte car je sais pas le faire je laisserais personne faire du mal à notre Nicou ainsi qu'aux autre membres du bébé (du forum) | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 11:30:18 | |
| ok merci Mimi ,nous n'avons pas besoin de ce genre de personne ici ,pour embêter geantisimo | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 12:27:53 | |
| bonjour les amis j'espere que vous allez toutes bien hier sois j'ai donc envoyer un message a la personne qui importunait notre amie Nicou je vous le met bonsoir je viens te demander d’arrêter de venir sur mon forum pour rameter des gens et les importuner si tu continus a le faire je te banni de mon forum j'espere que se message est bien compris sur se bonne soirée cette personne ne venait pas souvent sur notre forum elle venait juste pour envoyer des Mp aux membres pour qu'il aille sur son forum de se fait je préfère perdre un membre tres peu actif que ma Nicou je viens de supprimer cette personne et la suppression est irréversible bref on vas clore se sujet ici il fais un grand soleil mais avec un vent glacial aujiourd"hui je travail de 14h a 18 h Gigi comment vas ton mari? il se remet doucement et toi pas trop fatiguer a tout gerer? a tout a l'heure mes amies | |
|
| |
marguerite
| Sujet: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 12:58:59 | |
| bonjour a tous
j'espére que vous allez tous bien ici il fait un merveilleux soleil,sa donne le moral la semaine se finie et commence le week
je vous le souhaite bonne journée | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 13:25:24 | |
| Floriane tu est supprimée du forum,je sais que tu viens en invitée alors sache que ta suppression est irréversible alors arrete de m'envoyée des mp la discution est close | |
|
| |
Hiba16 membre
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 13:43:41 | |
| Bonjour les filles, vous allez bien? Moi ça va, aujourd'hui c'est repos, mais je n'ai pas pu faire la grasse matinée, donc debout depuis 6h du matin, mon mari à 7h nous avons pris le petit déjeuner, puis courses et ménage , super pour une journée de repos, mais il fait beau quand même ça remonte le morale. Mimi et jacote, vous avez bien raison de suprimer cette personne qui embête nicou, il y a des gens comme ça, ils aiment faire du mal gratuitement. Cette après midi, je vais me relaxer sur mon canapé et j'irai tantôt rendre visite à une amie. Bonne après midi et gros bisous à vous toutes. | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 13:59:22 | |
| profite Hiba16 de ta journée de repos,gros bisous | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 14:07:07 | |
| coucou Hiba
Jacotte Jacques va bien ,là il se repose ,car nous sommes allez faire quelques courses a Aldi et comme cela faisait un moment que cela ne lui était pas arrivé il a trouvé çà fatiguant .L'expert est passé ,très gentil ,je pense avoir de quoi changer la moquette refaire les peintures du plafond de la pièce du dessous et changer le radiateur ,maintenant reste plus qu'à faire les devis
Nous avons un beau grand soleil mais le vent est froid | |
|
| |
floriane Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 14:46:28 | |
| je ne suis pas venue sur votre forum pour chiper des membres ni ennuyer quelqu un en mp c est pas bien de parler de la sorte par contre mon compte n est pas suprimer comme je le souhaite ...
c est dans votre tableau d admistrateur bannir le membres c est pas fait sinon je ne pourrais pas poster !!!!!
bonne continuation a votre forum mimi et jacotte et merci de respecter mon choix de vous quitter simplement le virtuel fait parfois des bonnes surprises ....
floriane |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 15:49:45 | |
| Floriane
je t'est bannie ce matin et je pense que Jacotte a du te supprimée du forum tu arrives encore à poster des commentaires car tu te connecte en tant qu'inviter merci beaucoup de nous souhaitez une bonne continuation a notre forum | |
|
| |
floriane Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 16:04:49 | |
| de me repondre mimi sans rancunes je me suis fait viree c est le net parfois des surprises pas grave c est la vie oui je vous souhaites un long parcours pour votre forum mais jamais je ne suis venue vous chiper des membres ne vous inquiettez pas chacuns et libre d aller et venir ou il semble etres le mieux a mon avis .. par contre je ne suis pas bannie par mon adresse ip sinon impossible meme en invitee de venir vous faires un petit coucou vous avez juste desactiver mon compte simplement et comme je suis honnette dans mes dires j aurais pus reprendre un autre pseudo et faires semblant de rien c est pas mon style c est en bas de votre panneau d adminstrateur pour le ip bonne fin de soiree le forum |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 16:19:48 | |
| coucou les amies
j'ai étendu une machine de couleur ce matin,elle est déja séche et je viens à l'instant d'étendre le linge de travail d'Alexandre je garde pas mon tit loup cet après midi car Aurore ne travaillais pas ici il fait bon avec du vent,ce temps est idéal pour faire sécher le linge peut etre que demain je vais faire mon amoire car j'ai plein de vétements que je porte plus car je rentre plus dedans
BONNE JOURNEE | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 18:36:23 | |
| | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 21:36:00 | |
| Bonne nuit mes amies et à demain... Merci Jacotte!!! _________________ NICOU*** | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 21:49:13 | |
| bonne nuit ma Nicou a demain | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar - 23:11:50 | |
| | |
|
| |