Bonjour, nous sommes vendredi, je vous invite à prendre un avec moi, histoire de démarrer en douceur cette nouvelle journée. Passez tous une très agréable journée. tres gros de flo...
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 5 mars Ven 5 Mar - 8:21:57
Grand soleil, mais forte gelée!!
pas un grand courage, je vais voir en allant, ce que je vais faire... ou ne pas faire...
jacotte administratrice
Sujet: Re: vendredi 5 mars Ven 5 Mar - 11:02:49
aujourd'hui il a un grand
bonne journée
lasorciere
Sujet: Re: vendredi 5 mars Ven 5 Mar - 11:29:40
Bonjour à tous
Petite gelée ce matin, mais grand soleil, des grues passent au-dessus de la maison, a n'arrête pas depuis 15 jours
Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! dernier jours de la semaine, demain week-end, bises à tous bon vendredi
mimi administratrice
Sujet: Re: vendredi 5 mars Ven 5 Mar - 21:27:16
bonsoir à tous
me voila que maintenant dans le bébé car mon ordinateur avais plus de wifi et je pouvais pas prendre l'ordinateur de Kalou car son ordinateur est tout en anglais et je connais pas l'anglais les jumelles Caméllia et Céphora sont repartie chez elles,la maison est vide sans elles Kalou a finit à 19 heures demain je devais aller en Espagne mais Kalou travail donc je peut pas aller en Espagne,j'espère que samedi prochain kalou travaillera pas Alexandre et aurore sont venue me voir et Jonathan aussi
Sujet: Re: vendredi 5 mars Ven 5 Mar - 22:14:25
bonsoir j'espère que votre journée fut bonne et agreable
demain samedi nous allons a Avignon a la journée porte ouverte pour le futur lycée de Jérémy il se dirige vers le bac SC2S ( métiers du secteur sanitaire et social ) l'après midi si le temps nous le permet nous allons aux ruines de la maison de César ( je vous ferais des photos)
Dernière édition par jacotte le Sam 6 Mar - 1:03:55, édité 1 fois
mimi administratrice
Sujet: Re: vendredi 5 mars Sam 6 Mar - 0:08:59
si tu peut Jacotte prend nous des photos des ruines de la maison de César,cela dois etre jolis à voir
je regarde la ferme célébrité et après je regarde l'émission d'après(c'est la suite de vendredi passer)
Kalou est partis juste à l'instant se coucher car demain matin il commence à 5 heures
nous avons étez nous promener les chiens et il géle déja alors j'est rentré tous mes yuccas