| mardi 15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigi 2604 moderateur
| Sujet: mardi 15 Mar 15 Nov - 9:36:22 | |
| Jacques va bien ,par contre ses dernières analyses de sang sont pas bonnes pour son coeur ,il va falloir encore jongler avec les médicaments ,mais tous les cardiaques connaissent le problème
ce matin il est partit très tot en VSL à LYON pour son IRM ,et cette après midi ,je l'emmène passer un doppler ,mais a 1km de la maison ,après ce sera repos
ici un tout grand soleil ,les températures sont encore douces ,mes géraniums sont tellement fleuris et encore avec plein de boutons ,que je ne sais pas que faire avec eux
| |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: mardi 15 Mar 15 Nov - 10:23:16 | |
| Bonjour à toutes... Je suis contente pour toi Gigi si ton mari và bien... Moi le mien và au docteur demain aprés-midi car ses analyses ne sont pas bonnes non plus...Mais cholestérol le docteur lui avait supprimer les médicaments pour çà il y à 7 mois et rebelote il faut recommencer...En plus on a qu'un doteur pour 10 kms à la ronde et prés de la retraite je ne sais ce que l'on fera aprés...Ici beaucoup de vent encore il fait pas froid et moi aussi j'ai mes géraniums dehors encore fleuris...Je vous souhaites une bonne journée de mardi à toutes et je vous fais les poutous du mardi matin en vous disant à plus tard les amies... _________________ NICOU*** | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: mardi 15 Mar 15 Nov - 11:07:58 | |
| bonjour
je suis aller me promener avec les chiens et mon tit loup c'est endormi dans la poussette heureusement car ce matin il pleurais beaucoup,je pense que cela dois venir des dents ici il fait beau m'est avec un petit air frais Kalou ce soir il finit à 17 heures
BON APPETIT | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: mardi 15 Mar 15 Nov - 13:40:17 | |
| u les mais voici ma journée terminer je bosse pas se tantôt comme j’amène Sarah pour son Echo du coup j'ai bosser un peu plus se matin et je bosserais un peu plus demain pour pas perdre des heures pour le cholestérol Nicou faut mettre ton homme au regime.... j’espère que ton mari ramènera de bonne nouvelles de son IRM Gigi c'est un réel problème la médecine dans les campagne le médecin part dans les domiciles donc il ne sont pas au cabinet et les hopitaux sont loin on vie une epoque ou il fais pas bon être malade de plus on rembourse de moins en moins je vous souhaite un bon apres midi
Dernière édition par jacotte le Mar 15 Nov - 16:48:42, édité 1 fois | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: mardi 15 Mar 15 Nov - 14:29:02 | |
| voila il est rentré ,nous ne savons pas les résultats ,peut être aurons nous une réponse le 21 avec son rendez vous ???
en tout cas la secretaire du chirurgien qui doit l'opérer vient de m'appeler pour me dire de ne pas oublier le rendez vous du 24 et que le même jour elle nous a pris rendez vous avec l'anesthésiste ,pour ne pas nous faire revenir une 3eme fois en peu de temps ,c'est bien gentil de sa part .Et cela prouve que cette fois l'opération ,se précise enfin
| |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: mardi 15 Mar 15 Nov - 16:50:45 | |
| la secrétaire a été super sympas de vous mettre les rendez le même jours sa eviteras de la fatigue
vus devez languir se jours et en savoir plus sur l'operation | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: mardi 15 Mar 15 Nov - 17:32:49 | |
| oui comme tu dis Jacotte ,on se languis ,nous venons du doppler il va bientot avoir tous les examens nécéssaire pour son opération | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: mardi 15 Mar 15 Nov - 18:37:34 | |
| Bonsoir à toutes... Je vois que les choses se précisent Gigi et que tout sera en ordre pour son opération... C'est bien que les rendez-vous soient le mème jour... Jacotte mettre mon mari au régime!!!Oh là là!!! Je vous dis donc bonsoir à toutes en vous faisant les poutous du soir à toutes... Jacotte j'espère que pour Sarah çà và!!! _________________ NICOU*** | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: mardi 15 Mar 15 Nov - 21:58:35 | |
| bonsoir
nicou pas de soucis pour ma fille elle na ni kyste ni tumeur maligne ou bénigne c'est juste le tissu des seins qui n'ai pas régulier le probleme c'est qu'on ne sais si les douleurs disparaîtrons malgré la pilule et la crème au hormones ha les femmes on n'ai mal foutue parfois
et oui pas facile de mettre nos hommes au regime le mien qui commence a prendre du ventre me dis toujours ho merde on ne vis qu'une fois.... | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: mardi 15 Mar 15 Nov - 23:47:53 | |
| bonsoir
je suis rassurée que ma farinette est ni kyste ni tumeur maligne ou bénigne,comme tu dit Jacotte,nous les femmes ont n'est mal foutue tonton Frantz a raison,pourquoi faire le régime,on vie qu'une fois,je suis d'accord avec lui je regarde direct 8,présumé innocent
BONNE NUIT | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: mardi 15 Mer 16 Nov - 0:16:54 | |
| oui Mimi on vie peu être qu'une fois mais avec un terme plus ou moins long je vais me coucher car je me leve a 6 heure bonne nuit a tous je vous fais pleins......... | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: mardi 15 Mer 16 Nov - 0:27:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 15 | |
| |
|
| |