grand soleil vent glacial, ça devient l'habitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je feignasse comme une grande molasse
jacotte administratrice
Sujet: Re: mardi 9 Mar 9 Mar - 9:36:29
bonjour
ici il fais froid les route ressemblent a des patinoires ce tantôt j'ai rdv a l'ANPE
mimi administratrice
Sujet: Re: mardi 9 Mar 9 Mar - 21:18:27
j'éspère que vous allez bien j'est éssayée de me connectée ce matin et à chaque fois que je fesais envoyer,la connexion partais alors kalou m'a réparé se problème le forum m'a beaucoup manquée hier Kalou a vu notre nouveau propriétaire pour le contract de location,je devais déménagée fin mai m'est je déménagerais plus tot que prévue,je déménagerais le deuxième samedi du mois d'avril je suis contente car je vais avoir une maison plus grande
je vous souhaite une
Sujet: Re: mardi 9 Mar 9 Mar - 23:19:28
Kalou va me refaire la connexion de l'ordinateur demain car la connexion saute tout le temps,sa m'énerve
Sujet: Re: mardi 9 Mar 9 Mar - 23:57:40
bonsoir jr suis allez au assedic porter mon dossier apparament j'aurais droit aux indemnisations que dans 90 jours de plus a se jour j'ai toujours pas reçu ma paye j''ai telephonner a mon ancienne patronne ele ma dis "je vous envoye votre paye dans la quinzaine"
sa se passe de commentaire
mimi administratrice
Sujet: Re: mardi 9 Mer 10 Mar - 0:11:30
Jacotte demande a ton ancienne patronne de bien vouloir te donner ton mois de salaire assez rapidement,elle sais que tu as des enfants,elle devrais en tenir compte et en plus elle est obligée de te payer,alors garde courage Jacotte