chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j'ai recu un @ comme quoi Bill Gates paratagerai sa fortune.

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46788
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

j'ai recu un @ comme quoi Bill Gates paratagerai sa fortune. Empty
MessageSujet: j'ai recu un @ comme quoi Bill Gates paratagerai sa fortune.   j'ai recu un @ comme quoi Bill Gates paratagerai sa fortune. EmptyMer 15 Mar - 0:02:10

A tous mes amis, généralement je n'envoie pas de message de ce genre, mais ce message viens d'une bonne amie d'une amie et elle est avocate.
Si elle dit que ceci fonctionnera ça FONCTIONNERA. Après tout, qu'est-ce que vous avez à perdre.

Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci est réel.
Ne vous y méprenez pas, AOL et Intel garderons leurs promesses de peur d'être emmenés en justice et de faire face à une poursuite de multimillion de dollars
semblable à celle classée par PepsiCo contre Général Electrique il n'y a paslongtemps.

Chers amis, s'il vous plait, ne prenez pas ceci pour de la pacotille. Bill Gates est entrain de partager sa fortune. Si vous ignorez ceci, vous pourriez le regretter plus tard. Windows demeure le programme le plus
largement utilisé, Microsoft et AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique (e-mail beta test).

Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis, Microsoft peuvent et vous dépisteront (si vous êtes un utilisateur de Microsoft Windows) pendant 2 semaines.

Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft vous paieront $245.00.

Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message et qui l'enverra à d'autres, Microsoft vous paieront $243.00

Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paieront $241.00.

Dans 2 semaines, Microsoft vous contactera pour la confirmation de votre
adresse postale et vous enverra un chèque.

Sincèrement, Charles S. Bailey General Manager Field Operations
1/800-842-2332 Ext. 1085 or 904/245-1085 or RNX 292-1085
>Charles_Bailey@csx.com_

Je croyais que ceci était un anarque (scam), mais 2 semaines après avoir reçu ce message électronique (e-mail) et après l'avoir eu envoyé, Microsoft
m'a contacté pour mon addresse postal et j'ai reçu un chèque de $24,800 (US).

Vous devez répondre avant que ce test soit terminé. Si quelqu'un a les moyens de faire ceci c'est bien Bill Gates. Pour lui, c'est une dépense de commercialisation.

S'il vous plait envoyez ce message à autant de gens que possible.

Vous devriez recevoir au moins $10,000 (US). Nous ne les aiderions pas en envoyant ce message, s'il n'y aurait pas un petit quelque chose pour nous.

La blonde de mon frère, s'est embarquée dans ceci quelques mois derniers.
Quand je suis allée les visiter pour la joute de Baylor/UT, elle m'a montrée son chèque.. La somme était de $4,324.44 et affranchi "Payez au Complet".

La tante d'un de mes bon amis, Tante Patricia, qui travaille pour Intel, a actuellement reçue un chèque de $4,543.23 juste en envoyant ce message.

Comme j'ai dit avant , je connais la loi, et ceci est vrai.Intel et AOL sont en communication pour une fusion dans lequel ils deviendraient la compagnie la plus large au monde et pour être sûr de demeurer le programme
le plus largement utilisé, Intel et AOL expérimentent avec ce test.

Essayez-le, quest-ce que vous avez à perdre???? "



_____________________________________________________

Allez-y, utilisez windows ! Aol et Intel vous rétribueront grassement avant de fusionner avec le géant.
N'importe quoi, et pourtant... ça marche.

AOL, Intel et Microsoft continue de payer le test de windows depuis des années.
En effet, le hoax auquel nous avions consacré un article dès l'ouverture de HoaxBuster.com (mars 2000) est toujours d'actualité. Voire même, il reprend de l'ampleur et la faramineuse proposition se retrouve transférée en masse sans qu'il ny ait rien à comprendre.

Voici donc la nouvelle variante du hoax qui peut légitimement revêtir l'appellation Microsoft HoaXP Home & Pro edition 2006 - SP 58 (kb5025, kb4321, kb3789, kb1426, kb35465, etc.).

Soyons clairs sur le sujet :
Inutile d'espérer un quelconque moyen miraculeux de gagner de l'argent en testant les produits Microsoft.
Il n'y a d'ailleurs aucune raison pour qu'ils le fassent un jour dans la mesure où les versions à peine stables de leurs produits continuent de se vendre par millions de par le monde avant d'être multi-patchées (choisir entre vendre ou payer voilà un choix bien cornélien, en effet !).
De plus, impossible de déterminer quel produit serait ainsi testé...
On peut donc raisonnablement penser qu'il suffit de promettre de l'argent en retour pour que les gens se transfèrent tout et n'importe quoi, y compris si ce n'importe quoi n'est rien.

Par ailleurs, rappelons qu'il est techniquement impossible pour quiconque de comptabiliser les e-mails individuels en transit sur les réseaux. Pour réaliser une telle prouesse, il faudrait que chaque message comporte un signal précis (forcément unique à chaque individu et en même temps automatiquement duplicable à tout nouveau contact) et que la totalité des fournisseurs d'accès et autres hébergeurs webmail acceptent d'intégrer la technologie mise en place par Intel, AOL et Microsoft leur permettant de tracer les échanges, puis qu'ils collectent des données et enfin les transmettent directement à Microsoft.
Sans parler de la nécessité pour MS de contacter chacune des personnes concernées afin d'obtenir l'adresse d'envoi du fameux chèque.
Chèque qui lui-même devrait nécessairement être encaissable sur le compte du testeur (essayez donc d'encaisser un chèque émanant d'une banque étrangère pour voir).

Enfin, il n'y a aucune négociation entre Intel, AOL et Microsoft pour une quelconque fusion de leurs activités... et aucune raison pour que cette situation ne change à court ou moyen terme.

En conséquence et quoiqu'en dise l'amie avocate, non, l'opportunité en question ne fonctionnera pas, voilà la seule certitude que vous pouvez avoir.
D'autre part, laisser penser que vous n'avez rien à perdre à tester le procédé est absolument faux !
En effet, il vous fait perdre un temps fou pour avoir la certitude absolue de ne recevoir en retour que des spams supplémentaires pour avoir divulgué votre adresse électronique sur les exemplaires en libre circulation. Certains des messages que nous avons reçu afin d'analyse contiennent ainsi plusieurs centaines d'adresses toutes parfaitement valides...

Quant à Tata Patricia, soit c'est une mythomane qui se la raconte devant son neveu, soit elle devrait changer de neveu dans la mesure où celui-ci l'utilise à l'insu de son plein gré.

Alors, s'il est permis de croire que demain, Microsoft va raser gratis, il est vrai qu'envoyer le message directement à la poubelle vous assure de n'espérer aucun argent en retour !
Mais, vous aurez au moins la satisfaction de ne pas participer à la diffusion massive d'une pollution parfaitement inutile.

_________________
j'ai recu un @ comme quoi Bill Gates paratagerai sa fortune. Je-t-a10



j'ai recu un @ comme quoi Bill Gates paratagerai sa fortune. Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
j'ai recu un @ comme quoi Bill Gates paratagerai sa fortune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Gates
» Bill Gates
» sans héritier,Marie Campillo lègue sa fortune à la Ville de Biscarrosse dans Les Landes
» Comme quoi !!!!!
» j'ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc comme je veux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: