chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Empty
MessageSujet: Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie   Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:45:32

Après avoir eu trois enfants avec son épouse Marie,Wilfrid a changé de sexe et s’appelle désormais Chloé.

Le couple veut faire entériner ce changement par l’état civil tout en restant marié.


Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie 16880310

Chloé,née Wilfrid,et Marie veulent rester mariés malgré le changement de sexe de Wilfrid.

Chloé Avrillon en a conscience.

L’action qu’elle engage ce matin devant le tribunal de grande instance de Brest (Finistère) pourrait avoir « de sacrées implications ».

Née de sexe masculin,prénommée alors Wilfrid et mariée à Marie depuis quatorze ans,Chloé va demander la modification de son état civil.

« Je veux que mes papiers d’identité soient en conformité avec mon apparence »,lance, enjouée,cette transsexuelle de 41 ans qui se sent femme « depuis l’âge de 4 ans ».

Si Chloé obtient gain de cause,elle composerait,de fait,avec son épouse le premier couple homosexuel marié.

Lesbienne au plus profond d’elle-même,Marie a en effet parfaitement accepté la transformation de son « mari ».

Le couple n’a donc pas du tout l’intention de divorcer.

L’enjeu est d’autant plus important que Wilfrid et Marie ont eu trois enfants.

Là encore,si le tribunal fait officiellement de Chloé une femme,il en découlerait le premier cas d’homoparentalité légale.

Le parquet pourrait ne pas être hostile à cette requête.

Une action militante

La démarche de Chloé est d’abord personnelle.

« Reconnaître mon identité de femme,c’est me permettre d’être moi-même,insiste cette agent de la fonction publique.

C’est également beaucoup plus pratique au quotidien : on refuse parfois ma carte d’identité quand je fais un chèque ou on me demande d’aller chercher la procuration de mon mari pour récupérer un recommandé…

C’est gênant,surtout devant les enfants.

Et puis,au niveau fiscal,le statut des couples mariés est beaucoup plus avantageux. »

A l’entendre,cette reconnaissance officielle serait également l’accomplissement d’une histoire sentimentale un peu particulière.

« Marie a toujours été homosexuelle.

Mais il se trouve qu’elle est tombée amoureuse d’un garçon raffiné et effeminé…

Et ce garçon,c’était moi »,s’amuse Chloé.

Après quinze ans de vie commune,leur véritable identité sexuelle a donc fini par les « rattraper ».

D’après Chloé,les trois garçons du couple vivraient « extrêmement bien » cette situation originale : « Ils sont formidables.

A l’école,ça ne pose pas de problème.

Les pédopsychiatres n’ont rien trouvé à redire.»

Mais Chloé ne le cache pas,son action en justice a aussi un caractère « militant », notamment vis-à-vis des transsexuels qui,comme elle,souhaiteraient modifier leur état civil sans divorcer.

« Les mœurs ont évolué.

Malheureusement,les politiques traînent toujours la patte »,estime cette habitante de Landerneau qui souhaite donc contribuer à faire évoluer le droit.

« On ne peut plus nier la réalité des couples homosexuels avec enfants,insiste son avocat, Me Emmanuel Ludot.

J’espère que le tribunal nous donnera raison et que cela donnera du crédit au mariage homosexuel. »

La décision des juges de Brest sera suivie attentivement par tous les autres couples prêts à s’engouffrer dans la brèche.

_________________


Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie 100721102809395527
Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Mimi1010


Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Empty
MessageSujet: Re: Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie   Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:27:39

Le mari devient une femme et reste marié

Pour la première fois en France,deux femmes sont légalement "femme et femme".

Un mari,Wilfrid Avrillon a été autorisé à changer d’identité pour devenir Chloé et a également obtenu le maintien de son mariage avec Marie,son épouse depuis 14 ans.

C’est une incroyable jurisprudence qu’a rendu ce matin le tribunal de grande instance de Brest en acceptant ce changement d’identité.

Wilfrid,marié depuis 14 ans à Marie,et père de ses trois enfants,s’était toujours senti femme au fond de lui et a toujours été très efféminé.

Ne supportant plus de vivre dans la peau d’un homme,il veut devenir une vraie femme.

Son épouse,Marie,se dit lesbienne et a toujours été plus attirée par les femmes que par les hommes.

C’est donc avec son soutien le plus total,et celui de leurs enfants,que Wilfrid/Chloé a pu mener à bien son combat.

"C'est une double première.

Il s'agit d'un couple marié qui va le rester.

Le changement d'identité n'entraîne pas la rupture du lien conjugal.

Au contraire,il le conforte.

Et là c'est une situation exceptionnelle",a déclaré l'avocat du couple Me Emmanuel Ludot avant d’ajouter qu’une "brèche vient de s'ouvrir.

Nous avons pour la première fois en France deux personnes du même sexe mariées qui ont des enfants,des enfants légitimes".

_________________


Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie 100721102809395527
Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Mimi1010


Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Empty
MessageSujet: Re: Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie   Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:24:03

L'identité féminine refusée à un homme devenu femme

Le tribunal correctionnel de Brest a refusé jeudi le changement d'identité de Wilfrid, devenu Chloé après une opération.

Il voulait obtenir un état-civil féminin tout en restant marié avec la femme dont il a eu trois enfants.


Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Homose10

Un homme marié devenu femme a demandé jeudi son changement d'identité devant le tribunal de Brest où le ministère public ne s'est pas opposé à sa demande ni au maintien du mariage.

Pour l'avocat du couple,cela constituerait la reconnaissance du premier mariage gay.


C'est non.

Le tribunal correctionnel de Brest a refusé jeudi le changement d'identité de Wilfrid, devenu Chloé après une opération,qui voulait obtenir un état-civil féminin tout en restant marié avec la femme.

Ils ont eu trois enfants ensemble.

Sa démarche "revenait à demander l'autorisation du mariage homosexuel,à faire en sorte que celui-ci ait une existence juridique.

Dans notre droit français c'est interdit",a déploré l'avocat de Wilfrid Avrillon,Me Emmanuel Ludot interrogé par l'AFP.

Le tribunal aurait pu accorder "le bénéfice de cette rectification" d'état-civil à Wilfrid Avrillon,41 ans,si cette personne était "célibataire",a expliqué Me Ludot.

Or elle est mariée et demandait "l'accord d'un droit qui n'est pas prévu par la loi",a-t-il regretté.




tf1 news

_________________


Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie 100721102809395527
Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Mimi1010


Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Empty
MessageSujet: Re: Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie   Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:14:41

Chloé,"père" de trois enfants et mariée ne veut plus s'appeler Wilfrid

Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Photo_62

Marie et Wilfrid-Chloé Avrillon,couple marié depuis 15 ans et parents de trois enfants,étaient devant la cour d'appel de Rennes lundi pour obtenir le changement d'identité de Chloé,transsexuelle qui ne veut plus de son identité masculine de Wilfrid.

En première instance le 15 décembre 2011,le tribunal de Brest avait refusé cette modification au motif qu'étant marié et père,ce changement d'identité de Wilfrid aurait abouti à la reconnaissance d'un mariage homosexuel, actuellement interdit en droit français.

Lors de l'audience de lundi,à huis clos,le procureur général de la cour d'appel de Rennes s'est de nouveau opposé à ce que ce changement d'identité soit reconnu,pour des raisons similaires,selon l'avocat du couple Avrillon,Me Emmanuel Ludot.

La cour rendra sa décision le 16 octobre prochain.

"Ils pourraient adopter des enfants et vivre comme n'importe quel couple hétérosexuel et ça,la loi française,aujourd'hui ne le permet pas",a regretté Me Ludot,qui a déploré "un droit qui ne veut pas admettre l'evolution des moeurs et de la société".

Selon l'avocat,refuser un changement d'identité à Chloé c'est "la condamner à vivre avec un sexe masculin jusqu'à la fin de ses jours alors qu'elle est devenue une femme".

"Ca veut dire qu'elle ne peut plus se présenter aux concours administratifs,qu'elle ne peut pas voter elle s'est fait refuser l'accès aux bureaux de vote pour la présidentielle et les législatives,qu'elle a une carte d'identité qui ne correspond pas à sa féminité...".

"Bravo les filles,continuez",lancent leurs fils

L'avocat comme le couple Avrillon placent beaucoup d'espoir dans l'engagement électoral de François Hollande qui a promis d'ouvrir le droit au mariage et à l'adoption aux couples homosexuels.

D'ores et déjà,ils ont annoncé que si la cour d'appel rejetait la demande de changement d'état-civil,ils se pourvoiraient en cassation avec l'espoir que d'ici là,la garde des Sceaux Christiane Taubira "aura exécuté ses promesses et présenté au parlement enfin une loi qui permettre à ces femmes-là de vivre décemment",selon les termes de Me Ludot.

Pour Marie Avrillon et sa conjointe,cette démarche est d'abord l'histoire d'amour d'un couple,au-delà des questions d'orientation sexuelle.

"En fait c'est moi qui ai fait la première mon coming ou en 2010 je n'y tenais plus,j'ai avoué à Wilfrid que j'étais lesbienne",confie Marie.

"Et du coup elle m'a avoué à son tour qu'elle s'était toujours sentie une femme: pendant plus de dix ans on ne s'était rien dit parce qu'on avait peur de tout casser..."

"Et même si j'avais été hétérosexuelle,je l'aurais accompagnée à l'audience aujourd'hui",ajoute cette femme de 42 ans,cheveux courts châtains et visage déterminé,habillée d'un jean et d'un blouson de cuir.

A côté d'elle,Chloé,43 ans,silhouette élancée aux cheveux mi-longs,ongles vernis clairs et jupe écossaise,murmure d'une voix douce: "Chloé, c'est le prénom que je me suis choisie quand j'avais 16 ans,vous voyez,cela ne date pas d'hier".

"Vous savez,ce matin,quand nous avons quitté la maison,nos garçons nous ont dit: bravo les filles,continuez",murmure Marie,les larmes aux yeux.

"On est extrêmement fières d'eux,on les aime très forts,c'est pour eux",ajoute Chloé.

"Nous on est un couple homo qui tient,avec des enfants épanouis parce qu'on les aime très fort, qu'on fait très attention à eux.

A côté de ça il y a aussi des couples hétérosexuels où les enfants sont battus,sont franchement malheureux",conclut Chloé.























yahoo actualités

_________________


Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie 100721102809395527
Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Mimi1010


Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Empty
MessageSujet: Re: Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie   Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:14:43

Marié,Wilfrid devient Chloé: La justice l'autorise à changer son état-civil

Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Mari_w10

Marie et Chloé Avrillon (à droite),lors de l'audience à la Cour d'appel de Rennes,en juin 2012

La cour d'appel de Rennes a donné son feu vert...

«C’est une joie immense!

Je me sens acceptée telle que je suis.»

Avec la décision rendue ce mardi par la cour d’appel de Rennes (Ille-et-Vilaine),Wilfrid vient officiellement de disparaître,pour devenir Chloé Avrillon.

Cette modification d’état-civil,rendue possible ce mardi,avait été une première fois refusée par le tribunal de Brest (Finistère),le 15 décembre 2011.

C’est que Wilfrid,devenu Chloé,était marié depuis quatorze ans avec Marie.

Ensemble,ils ont même eu trois enfants,et ne souhaitaient pas divorcer.

Une situation qui compliquait les démarches,alors que la loi française n’autorise pas encore le mariage homosexuel.

Deux cas similaires

Au moment de l’audience en juin dernier, l’existence de deux décisions favorables au changement d’état-civil,dans deux cas similaires à Caen (Calvados) en 2003 et Montpellier (Hérault) en 2011,avaient pourtant été rappelée.

«Ces actions en justice avaient alors été plus longues que la nôtre»,détaille Chloé,contactée par 20 Minutes.

Pour elle,deux ans de procédures auront été nécessaires,avant de pouvoir «retourner à une vie normale».

Concrètement,une annotation va être ajoutée en marge de son acte de naissance.

«Cela me permettra de faire une demande de carte d’identité et de me permettre de changer de numéro de sécurité sociale»,explique Chloé,qui dit avoir «encore du mal à croire la nouvelle».

«Ce soir je vais faire la fête»

En revanche,rien ne bougera sur l’acte de mariage.

«Au moment où nous nous sommes mariés avec Marie, il s’agissait bien de l’union d’un homme et d’une femme»,reconnaît-elle.

«Mais d’une certaine façon,cette décision ouvre le mariage pour tous»,estime Chloé,consciente que son histoire servira le combat de beaucoup d’autres.

D’ailleurs,elle envisage «l’écriture d’un roman, dont le projet serait en gestation avec une journaliste.

Et un projet photographique»,dont elle ne dévoilera rien de plus.

Mais avant cela,Chloé qui avoue son soulagement, entend bien célébrer sa nouvelle identité: «Ce soir je vais faire la fête!»




















20 minutes

_________________


Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie 100721102809395527
Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Mimi1010


Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Empty
MessageSujet: Re: Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie   Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:42:39

Wilfrid est devenu Chloë : Papa est une fille

En octobre 2012,la cour d’appel de Rennes a validé le changement d’identité d’une transsexuelle mariée et père de trois enfants.

Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie 61550910

Wilfrid Avrillon (à droite),marié,père de trois enfants,est devenu Chloë

Ses trois fils l'appellent toujours papa.

Alors,évidemment,ça fait bizarre quand ils sont tous ensemble dans la rue,maintenant qu'elle a ces longs cheveux bouclés,ces créoles qui dansent aux oreilles,ces bagues et ces gestes gracieux qu'elle semble avoir esquissés toute sa vie.

Pourtant,cela ne fait qu'un an que Chloé Avrillon,42 ans,vit dans ce corps de femme dont elle avait toujours rêvé.

Pendant quarante ans, j'ai vécu enfermée par erreur dans un corps d'homme que je haïssais.

J'ai l'impression d'une seconde naissance. "


Chloé est une transsexuelle,comme on dit,même si elle déteste ce mot,lui préférant le terme "transidentitaire".

Presque un an après son opération,à Bangkok,qui a finalisé sa métamorphose,elle continue à s'émerveiller de sa toute nouvelle féminité : "J'en suis encore aux premières fois."

La première robe,le premier soutien-gorge,les premiers talons...

Et,bientôt,ses nouveaux papiers : la semaine dernière [fin octobre 2012],la cour d'appel de Rennes a donné à Wilfrid Avrillon le droit de changer d'état civil et de s'appeler enfin Chloé Avrillon.

Alors qu'elle est toujours mariée à Marie,la mère de ses trois enfants.

"Je me suis toujours sentie fille.

Je détestais ce corps"


Chloé.

C'était le nom qu'elle s'était donné dans son coeur.

"Je me suis toujours sentie fille.

La puberté,ce fut un déchirement.

Je détestais ce corps qui s'éloignait de plus en plus de ce que je voulais être."

Elevé par une mère aimante,un beau-père présent "les trans ne sont pas forcément des enfants délaissés !" Wilfrid-Chloé est un jeune garçon efféminé,mal dans sa peau,fan de David Bowie et de Boy George,pour leur allure androgyne.

A la fois obsédé par les filles,parce qu'il veut être comme elles et... qu'il est attiré par elles.

"Je ne rentrais dans aucune case.

Un jour,j'ai appelé un numéro d'aide pour les ados homosexuels.

La personne m'a dit : 'Désolé, je ne peux rien pour vous.'

Moi,je voulais être une fille,c'est vrai,mais je n'ai jamais été attiré par les garçons.

C'est ce que j'ai dit à ma mère,qui s'inquiétait,pensant que je niais mon homosexualité."

"Des filles au masculin"

Les personnes dont Wilfrid tombe amoureux sont "toujours des filles au masculin,comme dans la chanson d'Indochine.

Mon complément,en quelque sorte",dit-il.

Quand, à 22 ans,il rencontre Marie,cheveux courts,garçon manqué,ils se trouvent tout de suite et tombent amoureux.

Même si,dans l'intime,comme le confie pudiquement Chloé aujourd'hui,la fille égarée dans un corps de garçon reste dégoûtée par ses attributs d'homme et par l'acte sexuel : "Mais je voulais surmonter ce blocage pour Marie.

J'avais trop peur de la perdre."

Ils s'installent ensemble.

Wilfrid travaille dur et réussit le concours de l'Ecole nationale de l'Aviation civile : "Pour moi,les trans étaient des gens qui se prostituaient au bois ou qu'on enfermait à l'asile.

C'était une angoisse terrible pour moi d'avouer ce que j'étais.

Je n'avais qu'une obsession : me construire une place stable dans la société."

Détresse identitaire

Wilfrid-Chloé croit qu'il va pouvoir "oublier" tout cela.

D'autant que Marie est enceinte.

Il a 25 ans.

"C'était un immense bonheur.

Et en même temps,j'aurais tellement voulu porter cet enfant moi-même.

Quel piège !

Je devais désormais m'interdire de penser à devenir une femme.

Comment assumer tout cela avec un enfant ?"

Alors Wilfrid enfouit tout.

Avec Marie,ils ont un deuxième enfant.

Puis un troisième.

Ils déménagent dans la petite ville de Landerneau,dans le Finistère.

Mais Wilfrid part à la dérive rongé par cette détresse identitaire,soufrant de cette allure efféminée qui lui vaut d'être traité de "tarlouze" ou de "pédé".

"J'hésitais à faire mon coming-out.

J'avais si peur qu'on m'enferme dans un hôpital psychiatrique,qu'on me retire les enfants.

Et puis,en 2009,Roselyne Bachelot,ministre de la Santé,a annoncé que les troubles identitaires ne seraient plus considérés comme des maladies mentales.

Le décret est passé l'année d'après.

J'étais mûr."

"Elle avait senti que j'étais une fille dans un corps de garçon"

Ce 16 janvier 2010,

c'est pourtant Marie qui va parler la première.

Elle confesse ce qu'elle a caché si longtemps à son mari.

Avant lui,elle n'avait aimé que des filles.

Ses parents n'avaient jamais accepté son homosexualité,elle est tombée amoureuse de lui sans vraiment comprendre comment c'était possible.

"Elle avait senti que j'étais une fille dans un corps de garçon.

Mais pendant toutes ces années,on ne s'était rien dit.

Elle avait peur de me perdre.

Comme moi j'avais peur de la perdre."

Cette fois Wilfrid est décidé.

Il devient Chloé.

De cet "après-coming-out",Chloé garde le souvenir d'une période en apesanteur.

"Je m'attendais à tout perdre.

Ma famille,mon job.

Mais,Marie m'a beaucoup soutenue.

Ma mère aussi."

"C'était un soulagement.

Je savais enfin pourquoi Chloé allait si mal pendant toutes ces années",dit la mère.

Et elle ajoute : "Oui,j'ai eu un fils et maintenant c'est une fille,mais je m'en fiche,c'est mon enfant,et il est encore en vie,alors que j'ai pensé le perdre."

"J'aurais préféré être un père comme les autres"

Et les enfants de Wilfrid-Chloé,ces trois garçons chéris qui ont à l'époque 13,11 et 6 ans,comment ont-ils vécu cette transformation ?

"Les pédopsychiatres nous ont assuré que tant qu'on les entourait,ça irait...

On ne le croyait pas,mais pourtant,c'est ce qui s'est passé.

Quand j'ai commencé à me faire pousser les ongles,mon aîné l'a remarqué.

J'étais gênée,je lui ai dit que je commençais la guitare.

Il m'a dit : 'Arrête papa,on ne me la fait pas.

' Bien sûr,j'aurais préféré être pour eux un père comme les autres.

Mais que vaut-il mieux ?

Un père qui se suicide,ou un père qui devient une femme ?"


Et quand Marie et Wilfrid-Chloé expliquent la situation au principal du collège privé catholique où est scolarisé Théo,ce sont eux qui tombent de leur chaise.

Celui-ci leur annonce qu'un élève du même âge que Théo connaît une situation familiale identique : son père vient de se faire opérer pour devenir une femme...

Et,l'an dernier au lycée,un garçon a vécu la même expérience.

"Certains collègues m'ont dit que cela les dégoûtait"

Au travail,à Brest,Wilfrid a en revanche eu du mal à faire admettre qu'il s'appellerait désormais Chloé.

"Certains collègues m'ont dit que cela les dégoûtait,d'autres qu'ils refuseraient de me serrer la main."

Elle a donc été mutée à Paris en mars 2012.

Pudiquement,elle avoue que Marie et elle ont désormais "repris leur liberté" : Chloé a rencontré une autre femme,Marie-Pierre,Marie aussi.

"Je suis devenue une femme,certes,mais pas la femme que Marie avait choisie.

C'est compliqué de faire le deuil de la personne qu'on a connue et aimée.

Marie a eu besoin d'aller voir ailleurs,au début,j'ai eu un pincement au coeur,mais j'étais heureuse pour elle.

" Pourtant,Chloé et Marie se sont battues devant les tribunaux pour rester mariées,pour que le changement d'état civil de Chloé n'annule pas leur passé.

"Marie,je la protégerai toute ma vie.

On est liées pour toujours.

Sans elle,je me serais flinguée.

Elle m'a donné une famille,mes enfants.

Et ça,nous nous battrons pour le préserver."



















le nouvel observateur

_________________


Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie 100721102809395527
Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Mimi1010


Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie Empty
MessageSujet: Re: Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie   Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Royère veut récupérer son chat bloqué sur un toit depuis un mois à Marmande
» Chloé une enfant de 3 ans sauvée grâce au coeur d'un autre
» Le temps est-il devenu fou ?
» trucs pour rester zen
» Teddy, bébé condamné devenu héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: