| Vendredi 4 Mars 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicou moderateur
| Sujet: Vendredi 4 Mars 2011 Ven 4 Mar - 8:50:22 | |
| Bonjour Bonjour!!!!!!!!!!!! Contente que Mimi celà aille pour elle... Moi je crois que je ne supporte pas les antibios...J'ai le visage avec des plaques rouges et ma jambe me fait mal... Je commence a en avoir marre car on a 1 seul docteur moi je l'ai depuis 40 ans et savez vous ce qu'il ma répondu quand je lui aie demander qu'estce qui va remplacer le di-antalvic il m'a répondu doliprane et qu'il fallait apprendre a savoir souffrir il n'y a pas de docteurs qu'a 11kms c'est dommage!!! Là j'ai le moral dans les chaussettes comme on dit chez moi... Bonne journée a vous tous Micha pense à soigner ton genoux Jacotte vas-y doucement et Gigi bonne journée a toi!!! Je vous fais les gros poutous du vendredi matin... bisous _________________ NICOU*** | |
|
| |
micha moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars 2011 Ven 4 Mar - 9:38:22 | |
| Bonjour à tous Ha oui maintenant les toubibs prennent souvent leurs patients par dessus la jambe. J'en avais un bien mais il est parti en retraite. Le nouveau est sympa mais on a l'impression qu'il nous soigne à taton Content aussi pour Mimi tout se soit bien passé Je serai absent cette apres midi je me reconnecterai vers 18h ou en début de soirée Bonne journée Micha _________________ site VTT http://vtt-pourtous.e-monsite.com/ | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars 2011 Ven 4 Mar - 13:04:03 | |
| coucou les amies je passe vite fais avant de retourner au travail se matin j'ai eu des nouvelles de Mimi elle y vois bien mais a une petite gène qui est normal c'est post opératoire
je pense qu'il faut changer de médecin au bout d'un certain temps car c'est pas bon de trop se connaitre
je dois y allez je vous embrasse tous bien fort a tout a l'heure
| |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars 2011 Ven 4 Mar - 14:27:57 | |
| Nicou ,pas sympa ton toubib ,heureusement nous le notre est encore jeune et tiendrat bien le temps que nous arrivions en fin de vie ,mais pour certains cela deviens une vraie catastrophe; dans nos campagnes lorsque le médecin prends sa retraite ou s'en va ,dur ,dur de retrouve un bon praticien
Nicou bonne après midi ainsi qu'a Jacotte et repos pour Mimi
| |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars 2011 Ven 4 Mar - 15:09:51 | |
| Merci Gigi...Mais le feuilleton continue hélas je fais une allergie aux antibios...Vous verriez ma tête je gonfle du visage je suis rouge et celà démangeJe téléphone au docteur il me dit d'arretter tout de suite j'en suis a 6... Et mon mari va chercher une autre ordonnance avec des allegisènes...Et d'autres antibios que je prendrais que lundi ou mardi aprés que tout soit dégonflé " une vraie peau-rouge je suis devenue en 24 heures" je viens de prendre un comprimé pour l'allergie on verra!!!Mon mari qui a sonner au docteur il lui a dit il faut pas sonner c'est dans la boîte dans le couloir vraiment sympa!!! Tu as de la chance Gigi que le tien soit jeune, nous on va se retrouver sans rien d'ici peu!!! Bonne aprés-midi a toutes...Poutous a Mimi... Enfin à tous... bisous _________________ NICOU*** | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars 2011 Ven 4 Mar - 15:30:21 | |
| pauvre Nicou ,j'espère que tu ne souffre pas trop | |
|
| |
micha moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars 2011 Ven 4 Mar - 15:40:06 | |
| Nicou comment ça va? c'est embêtant ces allergies il peut y avoir des complications fais attention à toi Tu vois moi en ce moment je suis sous anti inflammatoires et si je prends du paracetamol pour la douleur cela me donne des malaises avec des fourmis partout tiens nous au courant, ainsi que Jacotte pour avoir des nouvelles de Mimi bonne fin d'après midi Micha _________________ site VTT http://vtt-pourtous.e-monsite.com/ | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars 2011 Ven 4 Mar - 17:14:42 | |
| coucou les amis je passe vite fais comme d'habitude je suis rentrer du travail et je part vers Valence dans la Drôme pour aider mes amis a déménager (et oui je me repose pas ne me disputer pas s'il vous plais ) je rentrerais dimanche soir je ne pourrais venir sur le forum car mes amis on fais couper le net il leur seras mis dans leurs nouvelle demeure que la semaine prochaine et avec mon téléphone je bataille pour écrire mon genoux vas mieux et c'est tant mieux je vous souhaites a tous et toutes un bon week end ensoleille prenez soins de vous je vous embrasse tous bien amicalement et surtout prenez soins de vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars 2011 Ven 4 Mar - 17:27:29 | |
| coucou tout le monde, je vous donne des news de mimi, elle va mieux, on a etait chez l'ophtalmo, son oeil est nikel, elle commence deja a voir avec, elle arrive meme a lire les plaques d'immatriculation, chose impossible avant,elle est juste sensible a la lumiere, mais elle met ses lunette de star ( soleil) et sa la soulage bcp bisous a vous tous, et prends soin de toi jacotte |
|
| |
micha moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars 2011 Ven 4 Mar - 18:14:34 | |
| bonsoir, Content Kalou de lire de bonnes nouvelles. Ma grand mère aussi avait eu cette opération et elle aussi a du porter des lunettes de soleil. Mais après quel confort de pouvoir lire à volonté,et retouver une vue normale Si tu peux fais lui une bise de ma part Bonne soirée Micha _________________ site VTT http://vtt-pourtous.e-monsite.com/ | |
|
| |
micha moderateur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars 2011 Ven 4 Mar - 18:17:28 | |
| Jacotte fais attention à toi pendant le déménagement surtout aux genoux et au dos Aujourd'hui j'ai acheté du baume asiatique c'est vraiment bien la douleur a perdue de sa force. Je l'ai acheté dans une parapharmacie Bon courage et à lundi Micha _________________ site VTT http://vtt-pourtous.e-monsite.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars 2011 Ven 4 Mar - 23:56:46 | |
| mimi vous dit bonsoir, elle espere que le genous a micha va mieux, jacotte fais bien attention a toi pour le demenagement, mimi vous embrasse, bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 4 Mars 2011 | |
| |
|
| |
| Vendredi 4 Mars 2011 | |
|