Sujet: vendredi 6 mai 2011 Ven 6 Mai - 8:54:09
Bonjour à tous... Le soleil est là il va faire chaud...Mais le vent est là aussi... Cet aprés-midi je devait aller à l'hôpital pour mon ongle incarné; j'ai décaler le rendez-vous car celà va bien et comme dis mon docteur ce n'est pas la pein d'aller ce faire charcuter on verra plus tard!!! Je vous souhaites de passer un bon vendredi...Je vais en courses cet aprés-midi...Je vous remercie toutes de vos compliments pour mon store et ma pergola si nous étions plus prés ce serait avec plaisir que je vous y inviterais pour apéro et barbecue!!! Gros poutous du vendredi et à plus tard dans la journée... bisous au revoir
_________________ NICOU***
mimi administratrice
Sujet: Re: vendredi 6 mai 2011 Ven 6 Mai - 9:22:56
bonjour
oh merci beaucoup Nicou,dommage que nous habitont tous loin je boit mon vafé dans mon lit et je voit de la fenetre de la cuisine qu'il y a du vent aussi avec le soleil c'est après midi,j'es rendez vous pour passer mon échographie
Sujet: Re: vendredi 6 mai 2011 Ven 6 Mai - 13:11:54
bonjour à tous, belle journée ici avec un peu de vent.Pas de vtt aujourd'hui mais demain je prévois une grosse sortie avec les sacoches pour voir si cela tient le coup dans les petits chemins bonne journée Micha
Sujet: Re: vendredi 6 mai 2011 Ven 6 Mai - 16:05:41
bonne fin de journée à vous tous sous le soleil
Sujet: Re: vendredi 6 mai 2011 Ven 6 Mai - 17:50:09
coucou les amis je passe en coup de vent pour vous dire que se week end je part en fait je part dans 1/2 heure pour Narbonne en passant on laisse Jérémy car a la caserne il est de garde cette nuit donc je vous souhaite un bon week end a tous prenez bien soins de vous et de vos conjoints
je vous ramènerais pleins de photos
a dimanche soir
Sujet: Re: vendredi 6 mai 2011 Ven 6 Mai - 18:59:59
bonsoir
passe un bon week end Jacotte,je pense à vous j'est passer mon échographie et le docteur m'a dit que j'avais un probléme au dos,je dois prendre rendez vous avec Caroline(je vais lui téléphonée lundi) aujourd hui,il a fait très chaud malgrés le vent
Sujet: Re: vendredi 6 mai 2011 Ven 6 Mai - 21:34:13
Bonsoir a tous... J'ai pas pu me connectée avant vent trés fort... Bon wek-end Jacotte et toi Mimi soignes toi bien... J'ai vu 2 de mes petites filles cet aprés-midi je suis heureuse et elles étaient contentes de me voir ainsi que leur papy...Elles sont reparties gâtées!!! Je vous souhaites une bonne soirée et vous dis à demain...
Poutous
_________________ NICOU***
mimi administratrice
Sujet: Re: vendredi 6 mai 2011 Ven 6 Mai - 22:17:15
bonsoir
c'est agréable Nicou quand on n'est avec nos petits enfants,ont en profite et nos petits sont content moi je vais garder mon tit loup (Mathéo )samedi prochain,il a eu 4 mois,je vais bien me régalée les enfants,ils sont important dans ma vie,je pourrais pas vivre sans avoir de contacts avec des enfants Nicou j'est passer mon échographie,c'est un probléme de dos alors lundi je vais téléphonée à Caroline pour avoir un rendez vous Micha dois se préparé pour tester ces sacoches en vtt demain comment va ton mari Gigi j'éspère que Jacotte est bien arrivée à Narbonne,elle est partis voir une de nos soeurs,je pense à elles
Sujet: Re: vendredi 6 mai 2011 Sam 7 Mai - 0:45:04