chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un couple de martiens qui arrive sur terre

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

un couple de martiens qui arrive sur terre Empty
MessageSujet: un couple de martiens qui arrive sur terre   un couple de martiens qui arrive sur terre EmptySam 1 Jan - 15:04:32

un couple de martiens qui arrive sur terre et se dirige vers une maison isolée.
Le couple secoue la porte, tire sur les volets, tant et si bien que les habitants viennent leur ouvrir.
Très vite, les terriens s'aperçoivent que les visiteurs sont très amicaux et les invitent à passer la nuit chez eux.
A l'issue du dîner, les martiens expriment le désir d'aller se reposer.

Eh bien dit la maîtresse cela ne pose pas de problème: nous avons deux chambres, nous garderons la nôtre et vous occuperez la chambre d'amis.

Excusez-nous, remarque le martien, mais c'est impossible; chez nous le mari ne partage la couche de sa femme que lorsqu’il n’y en a pas d’autres, dès lors...

Qu'à cela ne tienne, reprend le terrien, nous sommes si différents qu'il n'y a aucun inconvénient à ce que vous passiez la nuit avec mon épouse et moi avec la vôtre...et ainsi fut fait.

Lorsque le martien, arrivé dans la chambre, se débarrasse de ses vêtements, madame ne peut s'empêcher de jeter un regard furtif et tout a coup, s'exclame : « Mon Dieu! Qu’il est petit!... »

Et en effet, tout l'avenir du martien se situe dans un tout petit cylindre de deux centimètres de longueur et de la grosseur d'un crayon.
Ne vous méprenez pas, madame, dit le martien, et, saisissant son oreille gauche, à la manière d'une minuterie, il tourne consciencieusement : clic, clic, clic...et devant la dame, stupéfaite, à chaque cran, le petit cylindre s'allonge, jusqu'à atteindre une longueur tout a fait respectable.

C’est déjà beaucoup mieux remarque la maîtresse de maison, mais... Oui, oui, intervient le martien, un instant... et de tripoter son oreille droite avec la même tranquille assurance...et le petit cylindre grossit, grossit... !


Le lendemain matin, le martien et la terrienne, épanouis des ébats de la nuit, prennent le petit déjeuner.
Leur attitude respire la joie de vivre, et la bonne humeur est au rendez-vous.
Soudain, le terrien apparaît sur l'escalier qui mène aux chambres. Les cheveux hirsutes, les yeux rouges et gonflés, son épouse s'empresse : « Que se passe-t-il chéri, tu n'as pas bien dormi ? »

- « Comment veux-tu ? Grogne le mari, complètement dépité, avec cette espèce de tordue d'extra-terrestre… elle a joué toute la nuit avec mes oreilles ! ».
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
un couple de martiens qui arrive sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon
» Il n'arrive pas à faire son rot
» fracture du penis (et oui sa arrive!!!)
» La Statue de la Liberté arrive à New-York
» VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: