chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Vol de l'étoile de Gregory Peck à Hollywood

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46685
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Vol de l'étoile de Gregory Peck à Hollywood Empty
MessageSujet: Vol de l'étoile de Gregory Peck à Hollywood   Vol de l'étoile de Gregory Peck à Hollywood EmptyJeu 1 Déc - 9:22:00

L'étoile honorant depuis 45 ans l'acteur américain Gregory Peck sur le "Boulevard de la gloire" à Hollywood a été dérobée par des inconnus, ont indiqué mercredi des responsables du monument.

Vol de l'étoile de Gregory Peck à Hollywood 6poison9mg
L'étoile honorant depuis 45 ans l'acteur américain Gregory Peck sur le "Boulevard de la gloire"



Les voleurs ont réussi à arracher du trottoir l'étoile en bronze et en ciment, qui y avait été installée en présence de l'acteur de "Vacances romaines" en février 1960.
Peck est décédé en 2003 à l'âge de 87 ans.

"C'était un carré parfaitement découpé dans le trottoir", a déclaré à l'AFP Ana Martinez-Holler, de la chambre de Commerce de Hollywood, au nord-ouest de Los Angeles. "C'est la première fois qu'une étoile est descellée du sol", a-t-elle noté.

"L'étoile elle-même coûte environ 2.000 dollars, mais celle-là était d'une valeur inestimable, car il s'agissait de l'une des étoiles posées à la création" du monument, a-t-elle ajouté.

Le forfait s'est déroulé entre le 15 et le 24 novembre, dans une partie peu fréquentée du boulevard de Hollywood, où plus de 2.000 célébrités du monde du spectacle ont été immortalisées depuis 1960.

La police a ouvert une enquête et une étoile de remplacement va être installée mercredi en présence du fils de l'acteur, selon Mme Martinez-Holler.

Si c'est la première fois que des voleurs arrachent une étoile du sol, plusieurs étoiles ont déjà été dérobées dans le passé; "Nous avons eu des vols d'étoiles auparavant, mais seulement alors qu'elles avaient été retirées pour des travaux de voirie", a affirmé Mme Martinez-Holler.

Ces étoiles, respectivement celles de Kirk Douglas, James Stewart et l'une des cinq honorant le "cow-boy chantant" Gene Autry, avaient disparu il y a plusieurs années, mais celles de Douglas et Stewart avaient été retrouvées et leur voleur présumé arrêté, a-t-elle précisé.

Gregory Peck, l'une des stars de l'âge d'or de Hollywood, a joué des rôles principaux dans plus de 60 films, dont "La Maison du docteur Edwards" d'Hitchcock en 1945, "Duel au soleil" de King Vidor l'année suivante et "Les nerfs à vif" de Robert Mulligan (1962).
Nommé à cinq reprises aux Oscars, il avait obtenu la statuette du meilleur acteur pour "Du silence et des ombres" en 1963.

_________________
Vol de l'étoile de Gregory Peck à Hollywood Je-t-a10



Vol de l'étoile de Gregory Peck à Hollywood Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Vol de l'étoile de Gregory Peck à Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollywood Chewing-Gum
» grégory lemarchal
» Grégory Lemarchal
» Le panneau Hollywood dans la ville californienne de Los Angeles, aux États-Unis.
» Gregory Porter Concert 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: