chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une mère allemande de 55 ans met au monde son 13è enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Une mère  allemande de 55 ans met au monde son 13è enfant Empty
MessageSujet: Une mère allemande de 55 ans met au monde son 13è enfant   Une mère  allemande de 55 ans met au monde son 13è enfant EmptyDim 30 Oct - 12:29:44

Une Berlinoise de 55 ans a confié au quotidien allemand Bild de samedi avoir mis au monde son 13ème enfant né "tout à fait naturellement" et en bonne santé.

"J'étais moi-même surprise, le dernier enfant n'était pas prévu, je l'ai appris à la 11e semaine", a affirmé la mère, Annegret Raunigk, dont la photo avec la petite Lelia s'étale à la une du journal le plus lu d'Allemagne.

"Lelia est venue au monde tout à fait naturellement comme tous mes autres enfants", a ajouté cette professeure d'anglais et d'espagnol, qui a eu son premier bébé à 19 ans.

"Je n'ai jamais eu de césarienne", a observé la quinquagénaire divorcée.
Outre la petite dernière, les enfants de "la plus vieille mère de famille allemande", selon Bild, ne sont pas tous du même père.
Ils sont âgés de 13 à 34 ans.

Cette femme, qui vit avec six de ses enfants, a cinq petits-enfants âgés de huit mois à 16 ans.
"Au début, je voulais seulement un enfant. Tous n'étaient pas prévus. Ce sont les hasards de la vie. Je ne suis pas très prévoyante mais plutôt spontanée. Et les enfants me font rester jeune", a-t-elle aussi dit.

Interrogé par Bild, le directeur de la maternité de l'hôpital Charité de Berlin, Joachim Dudenhausen, a affirmé que la mise au monde d'un enfant à 55 ans était "statistiquement un miracle".

"La mère de famille la plus âgée dont je me souvienne avait 52 ans et avait suivi un traitement hormonal", a-t-il dit.

_________________
Une mère  allemande de 55 ans met au monde son 13è enfant Je-t-a10



Une mère  allemande de 55 ans met au monde son 13è enfant Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Une mère allemande de 55 ans met au monde son 13è enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mère allemande met en vente son bébé sur eBay
» La mère arrache les yeux de son fils lors d’une cérémonie sur la Fin du monde!
» À Barcelone, il court un marathon en poussant sa mère en fauteuil et bat l’ancien record du monde
» Une ville change sa limitation de vitesse en hommage à un enfant du pays, champion du monde de moto
» Un enfant de 13 ans prend le volant à la place de sa mère ivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: