chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le dernier jour de fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46966
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier jour de fevrier Empty
MessageSujet: le dernier jour de fevrier   le dernier jour de fevrier I_icon_minitimeDim 28 Fév - 7:39:14

le dernier jour de fevrier Gif-an10


le dernier jour de fevrier Y6d7gs10




c'est le dernier jour du mois se qui veux dire que le mois de mars arrive donc le printemps , dame nature vas nous offrir ces belles couleurs printanière


le dernier jour de fevrier Dyn00112
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

le dernier jour de fevrier Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour de fevrier   le dernier jour de fevrier I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:51:59

le dernier jour de fevrier 217

j'étais tellement fatiguée hier soir que je me suis vite endormie
après la tempete,le soleil avec encore du vent m'est beaucoup moins fort qu'hier soir
merci Jacotte pour le café,j'en boit un avec toi et moi je vous offre les croissants pour votre petit déjeuner


le dernier jour de fevrier Croiss10

BON DIMANCHE


le dernier jour de fevrier 118

servis

_________________


le dernier jour de fevrier 100721102809395527
le dernier jour de fevrier Mimi1010


le dernier jour de fevrier Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




le dernier jour de fevrier Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour de fevrier   le dernier jour de fevrier I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:53:43

hum miam miam les croissant mais bonjours les kilos

bonne journee a tous ici il fais un grand soleil sa change d hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier jour de fevrier Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour de fevrier   le dernier jour de fevrier I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:10:30

Bonjour tout le monde.
comment allez vous ? j'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégats chez vous.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

le dernier jour de fevrier Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour de fevrier   le dernier jour de fevrier I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:13:19

ici la tempete a pas trop fait de dégats Minouchette

un coup beaucoup de pluie et quelques minutes après le soleil et vise vers sa
j'est une douleur au ventre(comme une barre en bas du ventre)


le dernier jour de fevrier 8f9g5810

_________________


le dernier jour de fevrier 100721102809395527
le dernier jour de fevrier Mimi1010


le dernier jour de fevrier Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46966
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier jour de fevrier Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour de fevrier   le dernier jour de fevrier I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:05:49

chez moi dans le Gard pas de tempête même pas un brin de vent nous avons un grand soleil


Dernière édition par jacotte le Lun 1 Mar - 0:13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




le dernier jour de fevrier Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour de fevrier   le dernier jour de fevrier I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:19:38

Bonsoir, ce dimanche se termine dans la douceur du temps quelle tempete sur la franche comte le dernier jour de fevrier 62243 , j'espère que vous avez pu vous ressourcer pour entamer une nouvelle semaine de travail pour certains ....
Je vous souhaite une agréable soirée le dernier jour de fevrier 834276 le dernier jour de fevrier 179437 de flo!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasorciere

lasorciere


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 58
Date d'inscription : 08/04/2009

le dernier jour de fevrier Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour de fevrier   le dernier jour de fevrier I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:42:19

Dans mon Berry, la tempête à commencer ce matin 4 heure et fini cette aprem vers 15h00
Quelques tuiles envolées rien de grave et pas de pluie, ensuite on a soleil, comparer à certains départements on s'en tire bien
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://birette18.skyrock.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

le dernier jour de fevrier Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour de fevrier   le dernier jour de fevrier I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:35:30

bonsoir les gens

aujourd hui,je vais me rappeler de ma fin de journée,je suis aller chez des amis et on nous a voler les clefs de chez nous dans la poche du blouson à kalou

je le dit qu'on m'a voler les cléfs de la maison parce que j'en suis certaine je vous éxplique pourquoi :

quand on n'est arriver chez nos amis kalou a mit les clefs de la voiture dans la poche de son blouson avec les clefs de la maison

on pars de chez nos amis et on rentre à la maison et à ce moment la kalou me dit(mimi j'est plus les clefs de la maison)sur le coup j'est rigoler car je croyais que kalou voulais déconner,j'est dit à kalou arrete la rigolade m'est kalou me répond(on m'a voler les clefs de la maison)

alors kalou est repartis chez nos amis et ils a demander aux gens qu'on soupssone(si vous avez les clefs rendez les moi)

alors j'étais énerver et j'est dit à kalou améne chez ....,je dit à la personne qui m'ouvre la porte je veut voir les enfants car je veut mes cléfs,m'est les enfants répondent c'est pas nous)et ils ont chercher,m'est les cléfs sont introuvable,alors je suis partis chez mon fils alexandre et j'est téléphoner au comissariat pour leur éxpliquer ce qui m'arrivais

le comissariat m'a donner un numéro de téléphone d'un sérurier qui était de permanence aujourd hui sur agen,le sérurier est venus et cette fin de journée m'a couté 250 euros

kalou est certain qu'il a pas pu perdre les clefs de la maison car les clefs de la maison était dans la meme poche de son blouson avec les cléfs de la voiture


alors éxpliquer moi comment kalou a pu perdre les cléfs de la maison sachant que les cléfs était dans la meme poche de son blouson avec les cléfs de la voiture

comme m'a dit le comissariat sois on perd toute les cléfs ou on perd rien

malgrés tout je vous souhaite à tous une bonne soirée

_________________


le dernier jour de fevrier 100721102809395527
le dernier jour de fevrier Mimi1010


le dernier jour de fevrier Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46966
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

le dernier jour de fevrier Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour de fevrier   le dernier jour de fevrier I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:21:16

et bien ma sœurette il s'en passe chez toi ...
faut vite que tu change tes serrures vaut mieux être prudent


je te donne un autre conseil


Les contrats "habitation" de certaines compagnies couvrent les frais de réfection des clés et des serrures, suite à la perte des clés.
Il faut lire les Conditions Générales de votre contrat et les conventions relatives notamment à la garantie VOL.

Attention car le délai pour déclarer est très court et votre assureur pourra peut être exiger que vous fassiez une déclaration préalable auprès de la gendarmerie ou de la police.


pour la déclaration a la gendarmerie tu dis j'ai perdu mes cléss 'et si tu les retrouve ne dis rien......
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

le dernier jour de fevrier Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour de fevrier   le dernier jour de fevrier I_icon_minitimeLun 1 Mar - 2:01:17

Jacotte je peut pas dire à la gendarmerie que j'est perdu mes clefs car j'est téléphoner tout à l'heure et c'est eux qui m'ont donner le numéro du sérrurier de garde

je te téléphone demain car vu l'heure je veut pas te déranger

BONNE NUIT

_________________


le dernier jour de fevrier 100721102809395527
le dernier jour de fevrier Mimi1010


le dernier jour de fevrier Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

le dernier jour de fevrier Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour de fevrier   le dernier jour de fevrier I_icon_minitimeLun 1 Mar - 3:31:22

le dernier jour de fevrier Untitl10

_________________


le dernier jour de fevrier 100721102809395527
le dernier jour de fevrier Mimi1010


le dernier jour de fevrier Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




le dernier jour de fevrier Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour de fevrier   le dernier jour de fevrier I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:56:28

alors mimi des nouvelles de tes clés ?

j'espère que tu as changé toutes tes serrures.... c'est plus prudent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier jour de fevrier Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour de fevrier   le dernier jour de fevrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier jour de fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi dernier jour de mai
» lundi le dernier de juin
» période du vendredi 05 février au dimanche 07 février
» LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT.........
» Lundi dernier de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poubelle-
Sauter vers: