| Lundi dernier de janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Lundi dernier de janvier Lun 31 Jan - 10:30:15 | |
| coucou les amis ,j'ouvre car personne n'est encore passé bizzzzzzzzzzzzzz et bon dernier lundi de janvier | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier Lun 31 Jan - 10:51:09 | |
| Bonjour à tous...Gigi tu es la 1ère...Chez moi c'est un temps à neige c'est gris et il fait 0°...Beurkkkkkkkk!!! Je vous souhaites de passer un bon lundi c'est vai le dernier de janvier...Je trouve que le temps passe vite!!!!!!!!!! Gros poutous de ma campagne à tous...Et à +++tard... bisous _________________ NICOU*** | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier Lun 31 Jan - 10:54:55 | |
| Je viens de lire Jacotte qui avait poster à + de minuit elle doit être archi-crevée du déménagement de son amie...Et pour reprendre le boulot ce matin!!!!!!!!!!Courage Jacotte et bonne journée... bisous _________________ NICOU*** | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier Lun 31 Jan - 11:55:23 | |
| Pas de Micha à l'horizon...J'espère qu'il va bien. _________________ NICOU*** | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier Lun 31 Jan - 11:58:07 | |
| j'espère qu'il n'a pas pris froid lors de sa dernière sortie !
Jacotte se repose ou elle est au travail ? elle doit être fatiguée la pauvre ,Mimi et ces yeux ? comment cela va | |
|
| |
micha moderateur
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier Lun 31 Jan - 12:01:23 | |
| Bonjour à tous, Désolé de ne pas être venu plus tôt. J'ai commencé à refaire le gros pc de bureau il n'est pas fini. Ici aussi tout gris et 0° Je vais voir pour cette apreès midi si je sors un peu le deux roues de toute façon je vais sortir cette après midi soit en vtt soit en voiture mais il faur que je sorte!! Micha _________________ site VTT http://vtt-pourtous.e-monsite.com/ | |
|
| |
mimi administratrice
| |
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier Lun 31 Jan - 15:27:09 | |
| Tu vois Mimi que tout s'arrange si tu es capable de laver ta maison celà!!!J'en suis contente pour toi mais n'en fait pas trop... Tu es une chic fille de garder 3 filles malades attention aux microbes...Je vois que Micha veut sortir il a raison mais pas dans des coins perdus hein! micha... Je vous souhaites une fin d'aprés midi bonne. et à +++tard... bisous _________________ NICOU*** | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier Lun 31 Jan - 15:55:07 | |
| les soeurs jumelles de bébé Noah ont 5 ans,elles ont la gastro et la grande,elle a 10 ans a une conjectivite aux deux yeux je suis contente d'avoir laver ma maison car les taches ménagères commencaient à me manquer,t'inquiète pas Nicou je vais à mon rhytme j'est une machine de blanc qui tourne,je l'éttendrais dans la soirée j'adore garder des enfants,ils représentent toute ma vie comme les animaux dailleurs | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier Lun 31 Jan - 16:14:56 | |
| Tu vois Mimi moi je n'ais plus de patience mais il est vrai que j'ai 64 ans et il faut un temps pour tout... Avant quand tous les enfants étaient à la maison on était 11 matin midi et soir...Quand je me levais le matin je penqsais déjà au repas du soir...Mais j'étais plus jeune je ne pourrais plus maintenant... Toi tu es une jeune grand'mère...Au faite tu as eus combien d'enfants? Je suis peut-être trop curieuse??? Poutous à toi ma Mimi... bisous _________________ NICOU*** | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier Lun 31 Jan - 16:28:38 | |
| je suis maman d'une fille Amandine qui aura 26 ans au mois d'avril ensuite Jonathan qui aura 24 ans au mois de mars(se fera 1 an que je le voit plus) et Alexandre qui aura 23 ans au mois de mai Amandine est la maman de choupinette(Lou-Anne)elle aura 3 ans au mois de mars Alexandre est le papa de bébé Mathéo qui est né le 30 décembre
je suis souvens entouré d'enfants,toute mes amies sont plus jeune que moi et elles ont chacune 3 enfants maximum
les enfants me donnent beaucoup de joie et quand je suis avec des enfants j'oublie toute mes angoisses,c'est toujours une grande joie avec beaucoup de plaisir quand je garde les enfants de mes amies,c'est que du bonheur | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier Lun 31 Jan - 16:45:46 | |
| Merci gentille Mimi de m'avoir répndue... Quand a ton fils que tu ne voit pas c'est mon cas pour 3 de mes filles alors tu sais je te comprend...Bises ma Mimi... bisous _________________ NICOU*** | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier Lun 31 Jan - 17:44:45 | |
| puisque vous parlez famille ,moi aussi je garde souvent mes petits enfants ,mais ils grandissent vite ;j'ai 4 grandes filles Catherine 45 ans le 29 aout ,Mireille 43 ans le 17 juin ,Veronique 39 le 1er mai et aline 37 ans le 28 janvier
et 9 petites enfants de 19 ans a 8 ans ,ils sont tous pas très loin ,donc je les ai souvent en garde pour les vacances scolaires
voila voila
Mimi tu a une belle famille ainsi que notre Nicou | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier Lun 31 Jan - 18:00:44 | |
| Maintenant il est l'heure où je vous quitte... Gigi moi j'ais 14 petits enfants...Et ce n'est pas fini!!!! Pour les noël on envoie un chèque (un petit) car on est que des ouvriers et les retraites ne sont pas grosses. Mai on en a au loin... Enfin c'est la vie je vous souhaites à tous le bonsoir et poutous du lundi soir...A demain les amis... bisous _________________ NICOU*** | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier Lun 31 Jan - 18:48:59 | |
| bonne soirée ma Nicou ,belle famille ,et même très belle | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier Lun 31 Jan - 19:32:22 | |
| bonsoir les amis
et oui je suis crever de chez crever je devais pas travailler cet après midi et pas de chance le bureau ma appeler j'ai bosser ce tantôt j'aurais tant voulue me reposer
vous étés toutes mamies et bien pas moi j'ai 3 enfants un garçon Jérémy qui auras 19 ans le 23 aout il est étudiant, pompier bénévole , DJ et il travail dans une maison de retraite ,Sarah qui aura 16 ans le 11 juin est en classe de seconde et ma dernière Morgane aura 13 ans le 7 juillet est en 5 eme c'est le cadeau que l'on c'est fais pour nos 10 ans de mariage
mes enfants me combles de bonheur ils ne me cause aucuns soucis
le jours ou je serais une mamie je serais super heureuse mais ya le temps bon je vais manger je reviens vous faire un coucou apres
| |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier Mar 1 Fév - 0:07:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi dernier de janvier | |
| |
|