chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 i can do all things through him who strengthens me ( je peux faire tout des choses par lui qui me renforce )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

i can do all things through him who strengthens me ( je peux faire tout des choses par lui qui me renforce ) Empty
MessageSujet: i can do all things through him who strengthens me ( je peux faire tout des choses par lui qui me renforce )   i can do all things through him who strengthens me ( je peux faire tout des choses par lui qui me renforce ) EmptyMar 2 Juin - 15:49:32

Un jour, un fils dit à son père 'Papa, tu veux courir un
marathon avec moi?' et le père dit « oui »
Ils courent ensemble leur premier marathon.

Une autre fois, le fils redemande « Papa, tu veux courir encore
un marathon avec moi ? » et le père dit « oui, mon fils

Un jour, le fils demande à son père : « Papa, tu veux courir
avec moi le Ironman ? »
Le Ironman est le thriatlon le plus difficile qui existe (nager
4km, faire du vélo pdt 180 km et courir 4
2 km)
Et le papa dit 'oui »

Le récit semble simple. jusqu'à ce qu'on regarde ces images
fantastiques !!!!





_________________
i can do all things through him who strengthens me ( je peux faire tout des choses par lui qui me renforce ) Je-t-a10



i can do all things through him who strengthens me ( je peux faire tout des choses par lui qui me renforce ) Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

i can do all things through him who strengthens me ( je peux faire tout des choses par lui qui me renforce ) Empty
MessageSujet: Re: i can do all things through him who strengthens me ( je peux faire tout des choses par lui qui me renforce )   i can do all things through him who strengthens me ( je peux faire tout des choses par lui qui me renforce ) EmptyMer 3 Juin - 14:16:35

C'EST UNE MAGNIFIQUE VIDEO,QUI MA PROFONDEMENT TOUCHEE

J'est étez très émue et touchée en regardant cette vidéo de se fils qui fait le marathon avec son pere handicapé.
Quelle belle preuve d'amour entre un papa et son fils.
Le fils devais etre heureux de voir le visage illuminé accompagné d'un magnifique sourire de son pere.


aidons les handicapés,ils ont droit au bonheur et de vivre comme nous


merci beaucoup jacotte pour cette vidéo,en regardant cette vidéo,des souvenirs me sont revenus

_________________


i can do all things through him who strengthens me ( je peux faire tout des choses par lui qui me renforce ) 100721102809395527
i can do all things through him who strengthens me ( je peux faire tout des choses par lui qui me renforce ) Mimi1010


i can do all things through him who strengthens me ( je peux faire tout des choses par lui qui me renforce ) Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
i can do all things through him who strengthens me ( je peux faire tout des choses par lui qui me renforce )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de banque > 3. Les choses à faire avant de partir
» Tout pour se faire opérer sans anxiété
» Votre enfant vient d'avoir deux ans ? Jeunes parents, une seconde possibilité vous est offerte pour que votre tout-petit puisse faire sa première rentrée cette année : en janvier.
» Le contrôle des arrêts de travail a été renforcé par la loi de financement de la sécurité sociale pour 2010.
» on ne peux s’empêcher de rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: videos d' artistes ou autres-
Sauter vers: