chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| Dans mon chaudron | |
| | Auteur | Message |
---|
lasorciere
| Sujet: Dans mon chaudron Jeu 30 Avr - 12:27:31 | |
| J'ouvre ce fil pour mettre mes poèmes que j'ai écrit et dont certains que j'ai présentés à des concours .
Je mettrais mes poèmes que j'ai présenter plus tard
Mon pseudo
N'ayez pas peur ! Lasorcière Est mon pseudo Et j'en suis fière Et c'est rigolo
Contes et légendes du Berry Sur les sorciers ,sorcières Chère à mon coeur Et j'en suis fière Et j'en sourit
Vous guérira ,pleins mon chaudron aura Lasorcière , des onguents , bons arguments Avec gentillesse vous aidera Avec son coeur , s'ouvrira N'ayez pas peur !
Lasorcière Sera se transformée en fée Pour donner son amitiée Sur ce forum de liens Et le fera avec respect
Lasorcière Ecrit des poèmes De vos critiques , n'est pas rancunières Avec des ami(es)s que j'aiment Car je suis poète amateur | |
| | | jacotte administratrice
| Sujet: Re: Dans mon chaudron Lun 4 Mai - 2:43:51 | |
| sympas le poeme a quel concours t'ais tu presenter et a tu recu des recompenses? | |
| | | lasorciere
| Sujet: Re: Dans mon chaudron Lun 4 Mai - 8:47:16 | |
| Non , je n'est pas gagner de prix , car je n'ais les réponses Ecrit et participée à 4 concourts et j'attends les résultats ,d'ailleurs je doit avoir des résultats ce mois-ciet il en a dans les mois de JUIN et les autres fin d'années J'ai participer pour voir . J'essaierais de faire l'année prochaine des poèmes avec des thèmes demander et peut-être des concourts de nouvelles Voilà j'attends les réponses Bises d'être passée me lire | |
| | | mimi administratrice
| Sujet: Re: Dans mon chaudron Lun 4 Mai - 9:39:40 | |
| moi j'aimerais bien savoir faire des poèmes,m'est malheuresement je n'y arrive pas
ton poème est très jolis,j'éspère que tu gagneras le concours car savoir faire des poèmes c'est pas facile
bisous | |
| | | lasorciere
| Sujet: Re: Dans mon chaudron Lun 4 Mai - 18:08:56 | |
| - mimi a écrit:
moi j'aimerais bien savoir faire des poèmes,m'est malheuresement je n'y arrive pas
ton poème est très jolis,j'éspère que tu gagneras le concours car savoir faire des poèmes c'est pas facile
bisous Coucou Mimi , pour faire des poèmes ils faut avoir l'inspiration et savoir sur quel thème , Tu vois moi ,je l'ais fais sur mon pseudo ,j'en ais fait un sur mon chat , un autre sur mon Bery etc.... Et puis tu sais ,tu peux en faire un qui ne rime pas aussi ,c'est pas obligatoire . Bisous à toi , essaie ,tu verras ,c'est super . J'en mettrais d'autres | |
| Sujet: Re: Dans mon chaudron Lun 4 Mai - 21:20:58 | |
| bonsoir lasorciere,je suis une fan de poèmes,j'est déja éssayée de faire moi meme des poèmes,m'est a chaque fois sa me plais pas et sa m'énerve,il faut que je t'avoue que je suis très nerveuse,je suis pas patiente quand j'arrive pas a faire quelque chose,je m'énerve et je laisse tout tombée,a bientot bisous | |
| | | lasorciere
| Sujet: Re: Dans mon chaudron Mar 5 Mai - 5:38:48 | |
| - mimi a écrit:
- bonsoir lasorciere,je suis une fan de poèmes,j'est déja éssayée de faire moi meme des poèmes,m'est a chaque fois sa me plais pas et sa m'énerve,il faut que je t'avoue que je suis très nerveuse,je suis pas patiente quand j'arrive pas a faire quelque chose,je m'énerve et je laisse tout tombée,a bientot bisous
Bonjour Mimi , je te conseil de rééssayer , en plus sur ce forum , tu n'est pas obliger de les mettre en entier des poèmes , et tu peux demander de l'aide et un avis sur tes poèmes . Je crois que ce forum est fait aussi pour que nous tous ont s'expriment , et puis ont peux faire un atelier poèmes , tous ensemble comme ça entre nous ? quand pense tu? ont mettras un thème qui nous tient à coeur ,on donne untemps pour le noter à la maison ont se remet sur le forum on écrit ce dont ont à bosser ? | |
| Sujet: Re: Dans mon chaudron Mar 5 Mai - 9:05:50 | |
| bonjour lasorciere
je peut éssayée de faire un poème,m'est je voulais te dire que je serais obligée de prendre certains passages de poèmes dans le net,car je ne sais pas faire du tout des poèmes,si tu est d'accord,sinon je suis d'accord avec ton idée,je suis handicapée,je suis retardée,j'est un petit niveau scolaire,je suis contente que tu me propose ton idée,j'est beaucoup de mal a faire des choses seule,m'est je vais quand meme éssayée si tu veut,va voir dans mes poèmes divers que j'est fait pour kalou,c'est des éxtraits de poèmes que j'est prit et que j'est assemblée
bisous et a bientot | |
| | | jacotte administratrice
| Sujet: Re: Dans mon chaudron Mar 5 Mai - 19:41:00 | |
| tu lance une idee de concours poeme lasorciere comme tu ti connais mieux que nous je te laisse organiser le concour je pense que sa peux etre sympas | |
| | | lasorciere
| Sujet: Re: Dans mon chaudron Mar 5 Mai - 19:58:47 | |
| - jacotte a écrit:
- tu lance une idee de concours poeme lasorciere comme tu ti connais mieux que nous je te laisse organiser le concour
je pense que sa peux etre sympas Pas de problème , je m'y connais un peu , je crois que faire des poèmes ensemble sa va être sympas J'ouvrirais un fil spéçiale demain je le nommerais Atelier POESIE Se sera pas vraiment un concours ,mais sa va ouvrir l'inspiration a certain , qui voudront faire des concours plus tard . Et puis Mimi il y a pas de problème tu pourras allée sur le net,si tu le desirs , toutes les idées seront les bienvenues On verra demain Bises à vous tous , bonne soirée | |
| | | lasorciere
| Sujet: Re: Dans mon chaudron Mer 13 Mai - 16:17:55 | |
| La colère
On a envie de tout casser De tout péter De boire plus que de raison Fumer Plus que d'habitude Conduire à fond Sans s'occuper des panneaux Et limitations de vitesse Sans s'occuper si on va se tuer Où tuer ? Contre la société Un mot de travers Un geste mal interpréter Qui à eut envie de tuer ? Qui à eut envie de tout casser ? Qui à eut envie de se tuer ? Contre la colère Qui est mauvaise conseillère Qui aussi peut être meurtrière Faire du yoga Pour retrouver le calme plat Fumer Et ne plus s'arrêter de tousser Boire Se retrouver à rouler sur le trottoir Courir Faire un footing jusqu'à en mourir Que faire pour calmer la colère ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans mon chaudron | |
| |
| | | | Dans mon chaudron | |
|