chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| Dans mon chaudron | |
| | Auteur | Message |
---|
lasorciere
| Sujet: Dans mon chaudron Jeu 30 Avr - 12:27:31 | |
| J'ouvre ce fil pour mettre mes poèmes que j'ai écrit et dont certains que j'ai présentés à des concours .
Je mettrais mes poèmes que j'ai présenter plus tard
Mon pseudo
N'ayez pas peur ! Lasorcière Est mon pseudo Et j'en suis fière Et c'est rigolo
Contes et légendes du Berry Sur les sorciers ,sorcières Chère à mon coeur Et j'en suis fière Et j'en sourit
Vous guérira ,pleins mon chaudron aura Lasorcière , des onguents , bons arguments Avec gentillesse vous aidera Avec son coeur , s'ouvrira N'ayez pas peur !
Lasorcière Sera se transformée en fée Pour donner son amitiée Sur ce forum de liens Et le fera avec respect
Lasorcière Ecrit des poèmes De vos critiques , n'est pas rancunières Avec des ami(es)s que j'aiment Car je suis poète amateur | |
| | | jacotte administratrice
| Sujet: Re: Dans mon chaudron Lun 4 Mai - 2:43:51 | |
| sympas le poeme a quel concours t'ais tu presenter et a tu recu des recompenses? | |
| | | lasorciere
| Sujet: Re: Dans mon chaudron Lun 4 Mai - 8:47:16 | |
| Non , je n'est pas gagner de prix , car je n'ais les réponses Ecrit et participée à 4 concourts et j'attends les résultats ,d'ailleurs je doit avoir des résultats ce mois-ciet il en a dans les mois de JUIN et les autres fin d'années J'ai participer pour voir . J'essaierais de faire l'année prochaine des poèmes avec des thèmes demander et peut-être des concourts de nouvelles Voilà j'attends les réponses Bises d'être passée me lire | |
| | | mimi administratrice
| Sujet: Re: Dans mon chaudron Lun 4 Mai - 9:39:40 | |
| moi j'aimerais bien savoir faire des poèmes,m'est malheuresement je n'y arrive pas
ton poème est très jolis,j'éspère que tu gagneras le concours car savoir faire des poèmes c'est pas facile
bisous | |
| | | lasorciere
| Sujet: Re: Dans mon chaudron Lun 4 Mai - 18:08:56 | |
| - mimi a écrit: