chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46750
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine Empty
MessageSujet: Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine   Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine EmptyJeu 1 Juin - 13:13:44

Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.

La mère, très émue, se défend:

- Votre Honneur, cet enfant a été conçu en moi...

Cet enfant est sorti de mon ventre...

Donc je mérite de le garder !

Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari.

Celui-ci utilise son côté pragmatique:

- Votre Honneur, je n'aurai qu'une question.

Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ???

_________________
Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine Je-t-a10



Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belgique lance une pièce de monnaie et un hashtag pour sensibiliser au sort des enfants disparus
» Il met son enfant dans une machine à laver, elle démarre et se verrouille
» Inde : des rats grignotent plus d'un million de roupies dans un distributeur de billets
» La saga de la canette
» Quand un homme aborde une femme dans un bar ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: