chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A six ans riche et millionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
sekini

sekini


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 75
Date d'inscription : 14/08/2011

A six ans riche et millionnaire Empty
MessageSujet: A six ans riche et millionnaire   A six ans riche et millionnaire EmptyLun 29 Avr - 17:01:02

A six ans riche et millionnaire Rad50EE7
Isabella Barrett, six ans, est devenue millionnaire à l’âge de six ans grâce à son passage dans l’émission de télé-réalité Toddlers and Tiaras. Une ligne de bijoux et de cosmétiques à son nom a été lancée et ça cartonne. Le mode de vie de la gamine a drastiquement changé depuis lors.

Elle a confié au Daily Mirror, très sûre d’elle: « Je suis une superstar. J’ai ma propre ligne de bijoux et j’adore être le patron. Je ne perds jamais aucun concours auquel je participe. Mais ce que j’aime plus que tout, ce sont les chaussures. J’ai plus de 60 paires. »

La maman d’Isabella, Susanna, 39 ans, gère le business de sa fille avec elle. Elle dit ne pas vouloir que sa fille soit « pourrie gâtée ». « Vous voyez ce qui est arrivé à des enfants stars comme Britney Spears, je ne veux pas que cela arrive à ma fille. Mais elle aime les belles choses. Elle a développé un goût pour les hôtels cinq étoiles et aime être servie.

Elle a une fois commandé pour 2.200 dollars de nourriture. Ce n’est jamais des cheeseburgers et des frites. Elle prend le plus cher, comme le filet mignon et le homard. Je sais que ça paraît exagéré mais pour nous, c’est juste drôle et ça fait partie de sa personnalité. » La garde-robe de l’enfant est aussi bien fournie et les parents ne lésinent pas sur le prix non plus quand il s’agit de la rendre jolie.

Isabella a donc un coach vocal, un maquilleur attitré, elle a droit à des séances de bronzage par pulvérisation, elle porte des extensions capillaires, des ongles en acrylique et même des fausses dents. Susanna veut juste que sa fille « réalise ses rêves ». Si elle me dit demain qu’elle ne veut plus faire cela, ça nous irait très bien aussi. » Les photos:
Revenir en haut Aller en bas
 
A six ans riche et millionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un village breton devient millionnaire
» Un millionnaire refuse sa fortune... qui le rendait malheureux!
» Devenu millionnaire par erreur, il est condamné à 4 ans de prison pour vol
» San-Francisco : un millionnaire cache de l'argent dans les rues
» Un millionnaire sud-coréen cherche à marier sa fille "t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: