chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 San-Francisco : un millionnaire cache de l'argent dans les rues

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

San-Francisco : un millionnaire cache de l'argent dans les rues Empty
MessageSujet: San-Francisco : un millionnaire cache de l'argent dans les rues   San-Francisco : un millionnaire cache de l'argent dans les rues EmptyMer 28 Mai - 21:55:15

Sous l'identité mystérieuse d'Hidden cash, un millionnaire s'amuse, selon ses dires, à cacher des dollars dans les rues de San Francisco "pour la beauté du geste".

Ils sont déjà plus de 130 000 à le suivre sur twitter, où l'homme, qui a caché 4000 dollars en une semaine, poste des indices.


Dans une interview téléphonique à ABC, l'homme, qui aurait entre 35 et 45 ans, explique qu'il s'amuse à cacher des enveloppes dans la ville, postant des indices sur twitter par l'intermédiaire de son compte @hidden cash.

Sur le site The Bold Italic, il explique avoir gagné « des millions de dollars ces dernières années. Or, beaucoup de mes amis et les gens qui travaillent pour moi, ne peuvent se permettre d'acheter une modeste maison à San Francisco. Cela m'a fait un peu réfléchir. Je suis donc déterminé à donner une partie de l'argent que je gagne, et en plus de cette charité, de le faire de façon ludique et créative».



le progres

_________________
San-Francisco : un millionnaire cache de l'argent dans les rues Je-t-a10



San-Francisco : un millionnaire cache de l'argent dans les rues Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
San-Francisco : un millionnaire cache de l'argent dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: