chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 32 ans après,il retrouve sa fille grâce à Facebook dans le Vaucluse

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

32 ans après,il retrouve sa fille grâce à Facebook dans le Vaucluse Empty
MessageSujet: 32 ans après,il retrouve sa fille grâce à Facebook dans le Vaucluse   32 ans après,il retrouve sa fille grâce à Facebook dans le Vaucluse EmptyLun 22 Avr - 10:06:34

Raymond Rémy est un père heureux !

Ce Vauclusien vient de retrouver,grâce à Facebook,sa fille Sandra,qu’il n’avait plus vue depuis 32 ans.

Les retrouvailles ont eu lieu ce week-end à Nancy (Meurthe-et-Moselle),où elle vit avec son ami et sa fille de 8 ans,Kenza.


Tous deux ont effectué des recherches durant des années,jusqu'à cette rencontre exceptionnellement émouvante.

Raymond n'avait pas eu le temps de nouer des liens avec sa fille Sandra,car il s'était séparée de sa mère quasiment après sa naissance.

Il a eu l'occasion de la revoir lorsqu'elle avait trois ans,mais après... plus rien.

Aucun contact.

Employé dans les travaux publics,il était amené à partir pour de longues périodes à l’étranger et n'habitait pas non plus près du domicile de sa fille.

Du coup,les liens se sont distendus jusqu'à... disparaître totalement.

A la retraite et installé à Bollène depuis douze ans,il était parti à sa recherche auprès des mairies et des centres sociaux.

En vain.

C'est finalement son épouse actuelle,Suzanne,qui est remontée jusqu'à Sandra grâce à internet.

« Elle m’a montré sa photo sur son profil Facebook,il y avait une ressemblance,forcément je suis Martiniquais »,raconte Raymond Rémy à l'Est Républicain.

En juillet dernier,ils lui adressent un message.

Mais il leur faudra patienter encore quelques mois pour obtenir une réponse.

C'est seulement le jour de son anniversaire,il y a tout juste une semaine,que Sandra a décidé de le contacter.

Les événements se sont ensuite précipités : coups de fil,échanges de photos.... et rendez-vous dans la foulée.

Ce week-end,père et file ont pu enfin se revoir et rattraper le temps perdu.

Sandra,âgée aujourd’hui de 35 ans,est émue

« C’est un poids en moins,confie-elle à l'Est republicain.

Je voyais mes demi-sœurs appeler leur père.

Moi, je n’avais jamais prononcé le mot «papa».

C’est un chamboulement ! ».












le parisien

_________________


32 ans après,il retrouve sa fille grâce à Facebook dans le Vaucluse 100721102809395527
32 ans après,il retrouve sa fille grâce à Facebook dans le Vaucluse Mimi1010


32 ans après,il retrouve sa fille grâce à Facebook dans le Vaucluse Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
32 ans après,il retrouve sa fille grâce à Facebook dans le Vaucluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 ans après,il retrouve sa famille grâce à son tatouage en Inde
» Une jeune femme sauvée du suicide grâce à ses amis sur Facebook à Bayonne
» Un Britannique filme son père atteint d'Alzheimer et récolte plus de 45.000 euros grâce à Facebook
» Elle retrouve son chien (Séti) volé grâce à Facebook
» Un père retrouve sa fille grâce à internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: