chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une jeune femme sauvée du suicide grâce à ses amis sur Facebook à Bayonne

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Une jeune femme sauvée du suicide grâce à ses amis sur Facebook à Bayonne Empty
MessageSujet: Une jeune femme sauvée du suicide grâce à ses amis sur Facebook à Bayonne   Une jeune femme sauvée du suicide grâce à ses amis sur Facebook à Bayonne EmptyLun 11 Mai - 9:58:25

A l'heure des réalités virtuelles,les réseaux sociaux permettent de lancer des bouteilles à la mer.

Et de se sauver du naufrage.


Une habitante de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) en a fait l'heureuse expérience samedi soir.

Âgée de 44 ans,célibataire,cette jeune femme a été sauvée du suicide grâce à la mobilisation de ses amis sur Facebook.

Samedi vers 23 heures,alors qu'elle est seule chez elle avec son chat,la jeune femme poste une photo de son poignet tailladé avec ce commentaire : « J'ai donc décidé de mettre fin à mes jours.

Je ne vous souhaite pas de vivre ce pour quoi je suis morte ».

Une première connaissance de son réseau répond étrangement par une émoticône traduisant sa tristesse,comme si elle ne croyait pas à la menace évoquée.

Une autre amie s'alarme,essaie de lui téléphoner,signale à Facebook l'imminence d'une tentative de suicide.

Mais elle est en Belgique.

Le dialogue se noue avec une tante de la suicidaire.

« Je suis à 800 km,je compte sur vous pour la sauver »,implore-t-elle.

En quelques minutes,plus de 50 commentaires s'entremêlent sur le profil de la jeune femme.

Un ami lâche enfin « on est au téléphone avec les sapeurs-pompiers ».

Venus du centre de secours d'Anglet,les pompiers ont trouvé la jeune femme dans son lit,inconsciente,vers 23h30.

Elle avait ingéré un cocktail de médicaments et d'alcool,en plus d'avoir tenté de s'ouvrir les veines.

Elle a été transportée aux urgences hospitalières de Bayonne,au grand soulagement de ses amis.






















le parisien

_________________


Une jeune femme sauvée du suicide grâce à ses amis sur Facebook à Bayonne 100721102809395527
Une jeune femme sauvée du suicide grâce à ses amis sur Facebook à Bayonne Mimi1010


Une jeune femme sauvée du suicide grâce à ses amis sur Facebook à Bayonne Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Une jeune femme sauvée du suicide grâce à ses amis sur Facebook à Bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: