chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fille la plus poilue au monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

La fille la plus poilue au monde! Empty
MessageSujet: La fille la plus poilue au monde!   La fille la plus poilue au monde! EmptyMer 25 Avr - 11:41:31

Supatra Sasuphan, une petite Thaïlandaise âgée de 11 ans, vient d’être reconnue comme étant la fille la plus poilue au monde par le
Livre Guinness des Records.
Une homologation qui a changé sa vie, en bien, selon elle.

Affublée de sobriquets animaliers et moquée depuis son plus jeune âge en raison de ses cheveux et poils, la jeune Supatra a vu sa vie changer grâce à son nouveau titre: celle qui était autrefois une bête curieuse est devenue une « célébrité » respectée.

« Je suis très heureuse d’être dans le Livre des Records! La plupart des gens doivent faire des tas de choses pour y entrer. Tout ce que j’ai dû faire, c’est répondre à quelques questions, puis ils m’ont accordé le titre », a raconté Supatra.

« Je me suis habituée à cet état. Je ne sens pas les cheveux et ça a toujours été ainsi », a-t-elle expliqué.
« J’espère être guérie un jour », a néanmoins ajouté la fillette, qui veut devenir médecin.

Supatra compte parmi les rares cas recensés d’hypertrichose, un dérèglement hormonal qui se manifeste par une pilosité envahissante.
Un précédent traitement au laser n’a rien donné et les cheveux ont à nouveau envahi le corps de la petite fille.
C’est donc sa maman qui lui coupe régulièrement ses mèches.
Détail anectodique: Supatra, étant allergique aux produits normaux, est obligée d’utiliser du shampooing pour bébés.


La fille la plus poilue au monde! Poil110

_________________
La fille la plus poilue au monde! Je-t-a10



La fille la plus poilue au monde! Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
La fille la plus poilue au monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inde : Jyoti Amge - la plus petite fille du monde
» nos creations suite de la suite
» monde nature
» Insano : le toboggan le plus ouf du monde!
» Le Monde de Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: