chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le canal du midi en vélo ou à pied

Aller en bas 
AuteurMessage
Nad

Nad


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 71
Date d'inscription : 19/06/2011

le canal du midi en vélo ou à pied Empty
MessageSujet: le canal du midi en vélo ou à pied   le canal du midi en vélo ou à pied EmptyDim 19 Juin - 14:18:39

Une jolie randonnée en vélo ou à pied le long du canal du midi entre SETE et TOULOUSE.C'est beau frais à faire en toutes saisons sauf par grosses pluies.

J'ai commencé à la faire entre SETE et AGDE à pied mais j'aimerai la faire plus loin en vélo (j'ai vu des vélos électriques pour m'aider dans les montées) mes chiens dans les paniers devant et derrière ou de temps en temps ils marcheront, il y a des gites mais va falloir que j'en trouve des qui acceptent les animaux et ça ce n'est pas encore gagné. Si tout le monde se pliait aux règles élémentaires de courtoisie et éduquait leurs animaux on n'en serai pas là. Remarquez comme les enfants vous en avez qui sont polis, corrects et d'autres de vrais voyoux. L'éducation ce n'est que cela qui manque parmi les parents et propriétaires d'animaux. Le monde serai mieux si tout le monde faisait attention à ne pas se gener, à savoir nettoyer après son passage etc...

Revenir en haut Aller en bas
 
le canal du midi en vélo ou à pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un cycliste monte 100 étages à vélo... sans poser le pied par terre
» Aiguille du Midi (74)
» vivement midi
» descente en velo
» Cours de vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: decouverte des regions et lieux a visites-
Sauter vers: