chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46742
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

en vrac Empty
MessageSujet: en vrac   en vrac EmptyJeu 11 Mar - 13:49:36

Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut.
Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos...

Il appelle le directeur et lui dit :


- Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin !










Dis Papa, c'est quoi la différence entre la richesse et la pauvreté ?
- La richesse, c'est le caviar, le champagne et les femmes ..
- La pauvreté, c'est les sardines, la bière et ta mère.







C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée: 'C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?'

'A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.'

Le pharmacien, choqué, hurle : 'TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!'


La jolie employée répond d'une voie douce : 'Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!...










Lors d'une visite à Londres, Jacques Chirac roule dans le carrosse royal en compagnie de la reine d'Angleterre.

Tout d'un coup, un des chevaux a des problèmes de digestion dont les manifestations plus 'olfactives' que sonores font que la respiration des passagers du carrosse devient difficile.

La reine dit alors à Jacques Chirac:

- 'You see monsieur le président, even the Queen of England cannot control everything.' ( vous voyez, Monsieur le Président, même la Reine d'Angleterre ne contrôle pas tout)

Et notre dirigeant de répondre avec son meilleur accent et avec toute la subtilité qui le caractérise :

- « I appreciate your honesty your Majesty, I thought it was the horse. » (J'apprécie votre honnêteté, Votre Majesté, j'ai cru que c'était le cheval)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en vrac
» en vrac
» en vrac
» en vrac
» Histoires en Vrac‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: