chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 il a recours à Wikipédia pour aider sa femme à accoucher

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

il a recours à Wikipédia pour aider sa femme à accoucher Empty
MessageSujet: il a recours à Wikipédia pour aider sa femme à accoucher   il a recours à Wikipédia pour aider sa femme à accoucher EmptySam 12 Déc - 16:02:58

Londres,Grande-Bretagne

En attendant l'arrivée de la sage-femme,un Britannique de 29 ans consulte Wikipédia pour apprendre à faire accoucher sa femme,prise de contractions.


Leroy Smith,un Britannique de 29 ans vivant dans l'est de Londres était déjà père de trois enfants.

Voyant que la sage-femme n'arriverait pas à temps,il a dû s'improviser maïeuticien.

"Je ne pensais pas avoir à faire ça un jour",raconte Mr.Smith. Effectivement,au moment où Emma,sa femme,est prise de violentes contractions,cet agent de sécurité se retrouve seul avec elle sans savoir comment la faire accoucher.

C'est alors qu'il sort son Blackberry de sa poche,tape "how to deliver a baby" (comment faire un accouchement),et arrive sur une page de l'encyclopédie Wikipédia qui lui explique comment procéder pas à pas.

"Le Blackberry m'a dit que je devais tenir la tête quand je la voyais",se rappelle-t-il.

C'est grâce aux conseils de Wikipédia que 40 minutes plus tard,la petite Mahalia vient au monde.

"Et nous remercions Dieu pour le Blackberry,je n'accuserai plus Leroy d'être tout le temps au téléphone",confie Emma,qui ne supportait pas de voir son mari passer son temps sur son smartphone.

_________________


il a recours à Wikipédia pour aider sa femme à accoucher 100721102809395527
il a recours à Wikipédia pour aider sa femme à accoucher Mimi1010


il a recours à Wikipédia pour aider sa femme à accoucher Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
il a recours à Wikipédia pour aider sa femme à accoucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de bébés à Stockholm, les mères payées pour accoucher a
» Espagne Une femme qui venait d'accoucher meurt décapitée par un ascenseur Espagne
» Savoir donner pour aider
» des pourboires au restaurant pour aider ceux qui ne peuvent manger
» exercices interactifs pour améliorer son français ou aider les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: