chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un homme reçoit une facture internet de plus de 45 000 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

un homme reçoit une facture internet de plus de 45 000 euros Empty
MessageSujet: un homme reçoit une facture internet de plus de 45 000 euros   un homme reçoit une facture internet de plus de 45 000 euros EmptyLun 16 Nov - 13:22:37

Petite-Forêt,Un Nordiste a eu la surprise de recevoir une facture mensuelle internet et téléphone d'un montant de 45 932,61 euros.
L'homme explique ne pas comprendre ce montant,alors qu'il a souscrit à un forfait illimité pour ces services.


C'est le 24 octobre dernier qu'Eric Gernez et sa compagne Marie-Odile reçoivent une facture de 45 932,61 euros réglementant leurs frais téléphoniques et de connexion internet.

Si le couple sourit d'abord en voyant le montant de la facture à régler,il déchante rapidement après avoir contacté son opérateur.

Ce dernier confirme alors que la somme est à régler pour le 29 octobre.

Eric Gernez explique : "J'en ai rigolé quand j'ai vu la facture,mais là je ne rigole plus parce qu'on me demande de payer et j'en suis déjà à une lettre de rappel.

On m'a même proposé un échéancier sur 40 ans".

Finalement,le montant de cette facture est expliqué par le fait que le forfait illimité de l'homme était en réalité limité à 1 Go mensuel,alors qu'il dit de pas en avoir été informé.

De plus,le détail de la facture montre de nombreux appels à l'étranger,le réseau ayant pu basculer sur le réseau belge en raison de la proximité de la frontière.

Orange,l'opérateur d'Eric Gernez,assure faire tout son possible pour trouver une solution convenant aux deux parties.

_________________


un homme reçoit une facture internet de plus de 45 000 euros 100721102809395527
un homme reçoit une facture internet de plus de 45 000 euros Mimi1010


un homme reçoit une facture internet de plus de 45 000 euros Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
un homme reçoit une facture internet de plus de 45 000 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cliente reçoit par erreur une facture de 11.370,77 euros
» il reçoit une facture téléphonique de 716 millions d'euros
» Un pharmacien reçoit une facture de 20 millions d'euros datant de 2064
» Un club toulousain reçoit une facture de téléphone de 371 millions d'euros
» Une retraitée reçoit une facture d’électricité de 52 000 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: