chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A

Aller en bas 
2 participants

envisagez-vous de vous faire vacciner contre la grippe A?
Oui, on ne sait jamais
Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Vote_lcap125%Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Oui, je fais partie de la population à risque (femme enceinte, maladie respiratoire chronique...)
Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Vote_lcap10%Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non, je ne crains pas cette grippe
Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Vote_lcap10%Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non, je n'ai pas confiance dans ce vaccin
Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Vote_lcap150%Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
je sais toujours pas
Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Vote_lcap125%Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A   Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A EmptySam 24 Oct - 12:54:22

Le vaccin inquiète plus que la grippe A
seuls 17% des Français envisagent de se faire vacciner contre le virus.

Seuls 7% disent avoir «certainement» l'intention de se faire vacciner, 10% déclarant qu'ils le feront «probablement», alors que la campagne de vaccination vient de commencer pour les professionnels de la santé.
Les opposants au vaccin sont plus tranchés: 49% des Français ne veulent «certainement pas» se faire vacciner et 33% «probablement pas», soit un total de 82% de la population hostile au vaccin.
A noter que 1% de l'échantillon s'est déjà fait vacciner.


y a un mois, 55% des Français avaient l'intention de se faire vacciner (29% «certainement» et 26% «probablement»), selon un précédent sondage réalisé par l'Ifop pour Sud Ouest Dimanche.

Il faut dire que l’inquiétude face à la grippe H1N1 a très fortement diminué ces dernières semaines: aujourd’hui seuls 16% des Français se disent inquiets contre 32% un mois plus tôt

_________________
Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Je-t-a10



Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A   Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A EmptyDim 25 Oct - 3:05:22

non je ne me ferais pas vacciner
de quoi est composer se vaccin fabriquer a la hate (sans testes et y a t'il des effets secondaire?

et puis pour moi se n'ai qu'une grippe le vaccin est recommander pour les personnes a risque (defaillance respiratoire ....)


si j'attrape cette grippe je resterais coucher 3 jour et elle passera

_________________
Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Je-t-a10



Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
49tom
moderateur



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2009

Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A   Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A EmptyDim 25 Oct - 21:11:31

Moi je ne le ferait pas, je n'ai pas du tout confiance. Il a été fait rapidement et certainement pas très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A   Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  qui doit se faire vacciner contre la grippe saisonnière ?
» quand pourrez-vous vous faire vacciner, les dates clés pour s'y retrouver
» Le vaccin contre la grippe est-il gratuit ?
» remèdes naturels contre la grippe
» Grippe A : ceux qui doivent également faire attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: SONDAGE-
Sauter vers: