je t écrie se poéme pour te dire tous se que j'ai sur le coeur tu es mon amie qui conte beaucoup pour moi je suis contente de t'avoir rencontrer je suis bien avec toi parler de tout mes petits traquas chaque fois que je suis triste ou que jai besoin de toi tu es toujour la pour moi tu es une personne qui a un coeur d'amie mais personne le voyais comme sa mais moi je les trouver ton coeur d'amitier et tu me la donner pour la vie je le garde trés pronfondément sur mon coeur a tout jamais même le jour ou je partirais tu seras toujour dans ma tête a tout jamais et dans mon coeur pour l 'eternitée reste comme tu es ne change pas tu es une personne simple toi meme pleine de qualitées reste t'elle comme tu es car tu es une fille super voila c'etait pour t'ecrire ses mots qui viennent de mon coeur merci mille fois mon amie pour la vie
brunnett Invité
Sujet: merci sirene Lun 1 Déc - 23:27:48
Merci sirene, c'est tres gentil de m'avoir dit ce que tu pensais au fond de ton coeur , ça me touche beaucoup ; mais je suis comme beaucoup de personnes ; pas a tes yeux en tous cas ; c'est trés gentil et je te remercie encore .
Invité Invité
Sujet: a mon amis patricia Mar 2 Déc - 23:28:19
de rien ma chérie tu le mérite beaucoup je te fait de gros gros bisous et pleins de calins d'amitiées qui aie sincére et dure a tout jamais