chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

plus que cinq…

2 participants

qui seront les deux finalistes ?
Alice
plus que cinq… I_vote_lcap25%plus que cinq… I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Gautier
plus que cinq… I_vote_lcap25%plus que cinq… I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Joanna
plus que cinq… I_vote_lcap50%plus que cinq… I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Mickels
plus que cinq… I_vote_lcap0%plus que cinq… I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Solène
plus que cinq… I_vote_lcap0%plus que cinq… I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte

Féminin Nombre de messages : 47075

plus que cinq… Empty
MessageSujet: plus que cinq…   plus que cinq… I_icon_minitimeLun 24 Nov - 2:05:06

Retour sur les coulisses de la fin du prime, qui a vu Edouard et Anissa éliminés aux portes de l'album de la Star Ac', qui devrait s'inituler En toute intimité.
Il ne reste plus que 3 filles et 2 garçons.
Le but désormais: résister jusqu'aux demi-finales.
Deux camps se profilent chez les rescapés, même si en surface, on prône la solidarité...

Petit flash-back, on revient sur les académiciens choisis par le public vendredi pour enregistrer l'album de cette saison.
Joanna est rassurée d'avoir un public, même si elle n'en connaît pas l'ampleur, étant donné que les pourcentages n'ont pas été divulgués.
Alice aussi est sur un petit nuage et commencerait presque à prendre la grosse tête: « Qui aurait parié que j'allais faire l'album et début ? Personne, et pourtant... »
Son amoureux éperdu, Gautier, voit aussi la vie en rose: «Moi tant que je rendre à l'Academy avec Alice, ça roule.»

En revanche, Mickels, qui a perdu son plus proche ami à la Star Ac', Edouard, déprime sévère.
Solène aussi, est très affectée par cette perte.
Les élèves reviennent à l'hôtel sous l'accueil chaleureux des gens.
A peine arrivés, ils ressentent tout de suite le vide après le départ de deux de leurs camarades: « Ce qui m'a manqué le plus en rentrant, c'est l'amitié que j'y est trouvée. Je ne voyais plus la Star Ac' sans Edouard. »
Joanna elle, a connu ce chagrin il y a deux semaines après le départ de Quentin.
Aujourd'hui, la diva a rechargé ses batteries et est très heureuse après avoir vu son ami Quentin sur le prime.
Elle décide de soutenir Mickels, qui se défoule sans relâche sur son piano.
De son côté, Gautier savoure sa victoire et lance dans la cuisine : « Tu peux te rhabiller Marine Mechin, je suis encore là!».
Dans son emballement, Gautier explique à Joanna qu'il n'est pas une merde et que même s'il n'a pas le filet de voix de Mickels ou de la diva, il mérite sa place et compte continuer à le prouver: «C'est ma plus belle victoire, je suis dans les 5, j'ai l'album et je suis avec Alice. » résume l'élève.

On sent clairement les clans se former : Alice et Gautier d'un côté, qui ne rêvent que de finir ensemble en finale (enfin surtout le rockeur), et Solène, Mickels et Joanna de l'autre.
Les mal-aimés des profs, presque toujours dans le bas du classement, contre les bons élèves.
Qui gagnera ?
La seule chose qu'on peut dire, c'est que le public aime bien aller à l'encontre des conseils des profs.
On peut dire que Gautier et Alice, qui bénéficient d'une énorme cote d'amour (on se demande pourquoi ?!), sont les favoris pour cette finale.
Pas en talent, mais en popularité, ce qui compte finalement plus pour ce genre d'émission.

plus que cinq… Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi

Féminin Nombre de messages : 44587

plus que cinq… Empty
MessageSujet: Re: plus que cinq…   plus que cinq… I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:18:10

j'aimais beaucoup quentin,m'est comme il a étez nomimé,j'aimerais bien que Joanna gagne la star académy

plus que cinq… V79plus que cinq… Iiiii152plus que cinq… V80plus que cinq… E322

plus que cinq… J91plus que cinq… O152plus que cinq… A256plus que cinq… N130plus que cinq… N130plus que cinq… A257

plus que cinq… 100721102809395527
plus que cinq… Mimi1010

plus que cinq… Bandeau_08012136311

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com

plus que cinq…
Page 1 sur 1