chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vol de la statue de la reine Elizabeth II

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46754
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

vol de la statue de la reine Elizabeth II Empty
MessageSujet: vol de la statue de la reine Elizabeth II   vol de la statue de la reine Elizabeth II EmptyLun 1 Aoû - 3:40:25

Une artiste de Cambridge a lancé un appel à témoins dimanche pour qu'on lui rende sa statue grandeur nature de la reine Elizabeth II, subtilisée dans son jardin à la mi-juillet.

Sue Kafta-Ellis avait créé cette statue en acier inoxydable en 2002 pour le "jubilé d'or" de la reine, commémorant les cinquante ans de son couronnement en 1952.

D'une valeur d'environ 1.000 livres (1.450 euros), cette sculpture représente la souveraine vêtue d'un pardessus et couverte d'un foulard. Six de ses chiens favoris, des "corgis", ont été sculptés à part pour l'accompagner.

Mais la reine a été volée dans le jardin de l'artiste le 16 juillet.

"Je suis effondrée", a déclaré Mme Kafta-Ellis, 64 ans. "J'ai l'habitude de mettre la reine et les corgis devant ma maison lorsque j'organise une exposition", a-t-elle expliqué.

La reine "est assez légère, ce qui fait que quelqu'un a pu partir avec elle", a-t-elle ajouté. "Elle a peut-être été jetée dans un fossé ou un yuppie a pensé que cela serait drôle de l'avoir à la maison", s'est encore désolée l'artiste.

"Elle refera peut-être surface dans une brocante. Je ne sais pas. Je demande à quiconque la verrait, où qu'elle soit, de contacter la police où de me prévenir. Elle est unique et je veux la récupérer".

_________________
vol de la statue de la reine Elizabeth II Je-t-a10



vol de la statue de la reine Elizabeth II Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
vol de la statue de la reine Elizabeth II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Taylor
» La statue de l’adultère!!!
» LA STATUE LA PLUS HAUTE DU MONDE?
» Particularité des Statue équestre
» La plus grande statue du Christ au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: