mimi administratrice

| Sujet: l’hôtel de Brossier de la star académy 8 Mer 17 Sep - 2:21:58 | |
| Tout d'abord, fini le château de Dammarie-lès-LysPhotos de l’hôtel de la Star Academy 8Comme vous le savez, les élèves de la Star Academy vont pour la première fois cette année non pas être hébergés au château de Dammarie-les-Lys mais rejoindre un hôtel particulier (l’hôtel de Brossier), situé en plein coeur de paris, au 12 rue de Charlot dans le 3ème arrondissement. A l'intérieur du bâtiment, une cafétéria de 60 m², une verrière de 96 m2 où auront lieu les cours de chant, les chorégraphies de Kamel Ouali, les évaluations de rattrapage des candidats… Au rez-de-chaussée, on trouvera un théâtre où se dérouleront les cours donnés par Philippe Lelièvre. A 3 jours du lancement et pour vous mettre en appétit, voici quelques photos du prochain cadre de vie des candidats de la Star Ac:
Dernière édition par mimi le Mer 17 Sep - 22:52:04, édité 1 fois | |
|
mimi administratrice

| Sujet: Re: l’hôtel de Brossier de la star académy 8 Jeu 18 Sep - 21:23:57 | |
| Rihanna et Christophe Maé en parrain et marraine ! Maé et Rihanna succèderont ainsi à Céline Dion et Kylie Minogue qui officiaient à ce poste l'an passé. Gageons que ces deux têtes d'affiches devraient permettre au show cette année d'exploser l'audimat et d'engendrer un joli spectacle. C'est tout ce qu'on leur souhaite... | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: l’hôtel de Brossier de la star académy 8 Sam 20 Sep - 21:09:05 | |
| tata et mimi je ne peux que vous feliciter pour cet enorme travail que vous venez de faire,vous y avez consacré toute votre energie et votre talent pour sa,franchement je suis etoné par la beauté et la complimentarité de ce nouveau topic,bravo vous etes deux grandes magiciennes, vous etes les plus fortes, boussa (bisous)
Dernière édition par kalou le Sam 20 Sep - 21:29:52, édité 1 fois |
|
mimi administratrice

| Sujet: Re: l’hôtel de Brossier de la star académy 8 Sam 20 Sep - 21:21:35 | |
| tata a fait le topic et moi j'est remplie la magie,c'est un grand et énorme plaisir pour moi d'avoir fait le sujet de la star académy | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: l’hôtel de Brossier de la star académy 8  | |
| |
|