chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| Pour stocker vos photos lorsque vous partez en vacances, vou | |
| |
Pour stocker vos photos... | Un site en ligne | | 0% | [ 0 ] | sur votre ordinateur | | 25% | [ 1 ] | sur CD | | 75% | [ 3 ] | je n'ai pas d'appareil numerique | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
jacotte administratrice
| Sujet: Pour stocker vos photos lorsque vous partez en vacances, vou Mer 27 Juil - 13:16:45 | |
| vous faites de la photo avec votre appareil numerique genial mais comment stocker vous vos photos au retour? | |
| | | jacotte administratrice
| Sujet: Re: Pour stocker vos photos lorsque vous partez en vacances, vou Ven 23 Sep - 21:24:18 | |
| moi je stock sur cd et j'en fais developer quelques unes dans les machine mise a notre dispositon dans certaines grandes surfaces le resultat ais exellent pour un prix modique (0,24 ct d'euros la photo au format carte postale)
Dernière édition par le Dim 25 Sep - 0:38:00, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour stocker vos photos lorsque vous partez en vacances, vou Sam 24 Sep - 0:28:58 | |
| Nous, on fait très peu de photos numériques. Quand on en fait, je demande à mon mari qu'il les imprime sur du papier photo, car j'aime disposer de mes photos "en mains" pour les montrer quand je veux à qui je veux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour stocker vos photos lorsque vous partez en vacances, vou | |
| |
| | | | Pour stocker vos photos lorsque vous partez en vacances, vou | |
|