chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Votre activité préférée à la plage…

bronzer
Votre activité préférée à la plage… I_vote_lcap33%Votre activité préférée à la plage… I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
lire /faire des mots croises
Votre activité préférée à la plage… I_vote_lcap0%Votre activité préférée à la plage… I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
faire du sport
Votre activité préférée à la plage… I_vote_lcap0%Votre activité préférée à la plage… I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je me baigne
 0% [ 0 ]
je surveille et jous avec les enfants
Votre activité préférée à la plage… I_vote_lcap33%Votre activité préférée à la plage… I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
je ne peux rester une journee assis sur le sable
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte

Féminin Nombre de messages : 46831

Votre activité préférée à la plage… Empty
MessageSujet: Votre activité préférée à la plage…   Votre activité préférée à la plage… I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:11:16

vous prennez vos vacances en bord de mer mais que faite vous de vos journee assis sur le sable chaud ?

Votre activité préférée à la plage… Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte

Féminin Nombre de messages : 46831

MessageSujet: Re: Votre activité préférée à la plage…   Votre activité préférée à la plage… I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:28:52

faire le lezard sur le sable toute une journee non c'est pas pour moi
les enfants se baignent , puis on vas voir le port , on visite le village ou un musee santee plaire a toute la famille, on fais du leche vitrine et entre ces activites il y a la rebaignade

Votre activité préférée à la plage… Bougie10

https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre activité préférée à la plage…   Votre activité préférée à la plage… I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:37:04

Chez Jacotte, on dit "faire le lézard" et chez les petits Belges on dit "faire la flatte".
J'adore! C'est le seul endroit et le seul moment de l'année où je peux reposer en même temps mon corps et mon esprit. En général, je suis très active, je ne m'arrête jamais, mais sur une plage ensoleillée, là, c'est que du bonheur! Fermer les yeux, savourer la chaleur du soleil, la caresse du vent, le murmure de la mer, et enfin, laisser vagabonder son esprit vers des idées merveilleuses, pour moi, c'est le paradis sur terre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre activité préférée à la plage…   Votre activité préférée à la plage… I_icon_minitime

Page 1 sur 1