chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ici, il est interdit de faire des bébés

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46736
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Ici, il est interdit de faire des bébés Empty
MessageSujet: Ici, il est interdit de faire des bébés   Ici, il est interdit de faire des bébés EmptyVen 6 Juin - 15:10:46

Après l’interdiction de mourir, l’interdiction de procréer. Le maire de Saint-Colombe-sur-Seine (Côte-d’Or) a décidé «d’interdire aux femmes de procréer» dans sa commune pour cause «d’insécurité».
Cette décision fait suite à la fermeture de la maternité la plus proche à Châtillon-sur-Seine.

«Le but ce n’est pas de fliquer mes habitantes, mais je considère que leur sécurité n’est plus assurée» a expliqué le maire Francis Castella .
Selon lui, les femmes enceintes devront faire au minimum 1 heure de route pour rejoindre la maternité la plus proche, «et il peut s’en passer des choses en 1 heure dans une voiture avec une femme sur le point d’accoucher».

Alerter l’opinion symboliquement

L’arrêté municipal enjoint «les femmes enceintes à quitter le territoire communal dès le 1er juillet 2008».
Des panneaux représentant une femme enceinte barrée d’une croix rouge ont été mis en place dans les rues du village.
Cette décision a «une valeur symbolique destinée à sensibiliser l’opinion publique», a ajouté le maire.

Francis Castella a qualifié la fermeture de la maternité de Châtillon par l’agence régionale d’hospitalisation de Bourgogne (ARH) de «mesure catastrophique».
«Comment voulez-vous qu’on survive dans les territoires si nous n’avons pas tous les services pour les habitants?» a-t-il déclaré .

«Je suis bien conscient que notre arrêté ne remettra pas en cause la décision (de fermeture) prise par l'ARH mais il a le mérite d'alerter l'opinion» sur un sujet important, a déclaré le maire .

L’ARH s’est défendue d’être à l’origine de la fermeture soulignant que «l’établissement est contraint de suspendre l’activité d’obstétrique, faute de praticiens» dans un communiqué de presse.

_________________
Ici, il est interdit de faire des bébés Je-t-a10



Ici, il est interdit de faire des bébés Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Ici, il est interdit de faire des bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: