chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2 Empty
MessageSujet: avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2   avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2 EmptyVen 23 Mai - 13:53:05



M S (18 ans le 22 juillet prochain) est partie de Lyon le 16 mai 2008 avec toutes ses affaires, elle est accompagnée d'une amie, C D, âgée de 18 ans.
Dimanche 17 mai j'ai fait une déclaration pour fugue au commissariat de Lyon 1er, c'est une disparition jugée inquiétante car elle ne répond à aucun appel et aurait dit à un ami qu'elle n'était pas libre de parler et que c'est la dernière fois qu'il aurait de ses nouvelles.
Elle pleurait.
M est partie sans raison vu qu'il n'y avait aucun conflit entre nous et qu'elle s'apprêtait à passer son Bac le 16 juin.
Elles seraient dans la région de Cannes ou Monaco ou peut-être même en Espagne.



Dernière édition par jacotte le Jeu 1 Juil - 22:03:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Roxxy
Invité




avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2 Empty
MessageSujet: ??   avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2 EmptyJeu 17 Juil - 0:49:58

jespère que ses parents l'on retrouvé .
je l'ai croisé lors de la fête de la musique vers chez elle donc tout porte a pensée qu'elle est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2   avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2 EmptySam 19 Juil - 3:45:48

j'espere que se que tu dis est vraie sa serais un grand soulagement pour sa famille

_________________
avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2 Je-t-a10



avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2 Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2   avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2 EmptyJeu 1 Juil - 22:09:18

je viens de recevoir un message de la jeune fille tout vas bien pour elle on ne peu que se réjouir de la bonne issue de cette histoire



a la suite du message qu'elle ma envoyer j'ai laisser que les initial de son nom et prénom et j'ai enlever les numéros de téléphone de sa maman et amis


voici le message que j'ai reçu

Bonjour, je suis M. S, ma mère m'avait mis sur votre site pour me retrouver l'année dernière mais ça fait bien longtemps que je suis rentré! Alors si vous pourriez enlever cette annonce car c'est assez gênant. Merci. Cordialement.




M.S si tu repasse part la donne nous des nouvelles


Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2   avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de dsiparution :M. S 17ans 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE
» Avis aux sportifs
» avis de recherche (important)
» Le don du sang > Avis de recherche
» Le don du sang > Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: annonces divers-
Sauter vers: