mimi administratrice
| Sujet: un énorme merci a ma soeur jacotte Dim 18 Mai - 11:25:19 | |
| je suis séparée de mon kalou a cause de cette distance,et tous les soirs je parle sur msn avec kalou et jacotte et nous méttons nos cams de temps en temps, et hier soir jacotte ma fait une grande surprise qui me rend heureuse,car je voit pas mon kalou tout les jours en vrai et grace a ma jacotte,je voit mon kalou bouger avec son regard qui tue remplis de je t'aime,oh que sa me fait du bien,alors je viens vous faire partagé la création graphique que jacotte ma fait sur mon kalou,pour certaine personne c'est peut etre pas grand chose cette photo qui bouge,m'est pour moi la création de l'image qui bouge de jacotte est un cadeau qui me tient a coeur et qui m'est surtout trés précieux. A toi ma soeur Toi et moi sommes liéesTu c'est me réconfortéTu est ma soeur préférée que j'ai toujours aimé Tu est toujours la pour moiTu c'est me montrer le bon cheminQui c'est maider, m'écouterTu sais que tu m’ais précieuseEt j’ai de la chance de t’avoir comme soeurOh comme je t’aime jacotte et je tiens à toiTu es la seule de mes soeurs, pour qui je donnerai Tout et plus que ma vie Chaque battement est une pensée vers toiQue jamais je ne t'oubliraiQue jaimerai pour l'éternitéZE T' AIME MA JACOTTE je t'aime ma jacotte et encore merci beaucoup pour cette image de mon kalou qui bouge,tu peut pas imaginée le bonheur que tu m'a donnée avec cette image de mon kalou qui bouge,depuis hier soir que tu me l'a envoyée,je me connecte et je regarde mon kalou,oh merci jacotte,on dirais que je voit mon kalou pour de vrai avec cette image qui bouge,et je me sens moins seule,pardon jacotte je trouve plus les mots pour te dire merci tellement cette image qui bouge me fait plaisir et du bien aussi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un énorme merci a ma soeur jacotte Dim 18 Mai - 20:09:04 | |
| oh ouii, c'est une tres belle surprise et je tiens moi aussi a te remercier jacotte pour la belle image qui bouge, je suis beaucoup content pour mimi, merci encore tres fort, bisous |
|
jacotte administratrice
| Sujet: Re: un énorme merci a ma soeur jacotte Dim 18 Mai - 22:55:20 | |
| rien na rajouter j'ai fais se gif anime avec plaisir et je suis contente que sa vous plaise je vous embrasse fort et garder confiance bientot vous serez reunis l'amour est plus fort que tout..... | |
|
mimi administratrice
| Sujet: Re: un énorme merci a ma soeur jacotte Lun 19 Mai - 11:31:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un énorme merci a ma soeur jacotte | |
| |
|