chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| l'histoire de mon coeur | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi administratrice
| Sujet: l'histoire de mon coeur Sam 10 Mai - 21:13:48 | |
| Cette histoire a débuté En octobre 2005 Je suis tombée amoureuse d'un homme Sous le charme comment l expliquée ? J'ai eu un coup de foudre Avec un homme, qui s appel hocine et je comptais Etre avec lui dans toutes les épreuves,et ne plus jamais etre séparée Heureuse ou malheureuse Mais depuis quelques jours,(le 4 mai) je suis dans le désespoir. Cet élément si cher à mes yeux,et a mon cœur Me manque térriblement Au contraire se monde Veut me faire souffrir car il ne veut pas accéder a ma requête La plus cher a mes yeux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de mon coeur Sam 10 Mai - 22:06:02 | |
| excuse moi mimi, je sais que tu voulais pas que je te reponds, mais c'est plus fort que moi... sans toi le ciel est gris, l'orage se prépare sans toi les fleurs se fannent... sans toi les rires se taisent
Je t'aime mimi et j'ai hatte que je te revienne. tu es mon seul rire, tu es ma seule vie |
| | | mimi administratrice
| Sujet: Re: l'histoire de mon coeur Mer 28 Mai - 22:02:12 | |
| Un chagrin d'amour c'est douloureuxSANS EAU LA FLEUR MEURT,SANS TOI MON COEUR PLEURE kalou c'est vouloir sa présence c'est se sentir seule sans lui C'est craindre son absence et en mourrir d'ennuie C'est ne penser qu'à lui dans ses bras une nuit C'est vouloir dire je t'aime et en entendre de même C'est des larmes qui coullent sur des jouent qui déboulent Ses des yeux sans lueur une vie sans splendeur Je m'endors et je penses à toi Je te rêve à côté de moi Tu es dans mes pensées Tu es dans mes souhaits Tu es dans mon coeur Tu es dans mon corps Tu es mon bonheur Tu es mon trésor kalou tu est gravée dedans mon coeur,dedans mon ameJe ne trouve pas les mots,Lis les dans mes yeux kalou et aussi dedans mon coeur | |
| | | pascalin Invité
| Sujet: Re: l'histoire de mon coeur Dim 1 Juin - 20:14:52 | |
| je vois que vous vous aimez tres fort gardez courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de mon coeur Lun 2 Juin - 20:24:04 | |
| je vous remerci beaucoup pasacalin c'est tres gentil de votre part de nous encourager, oui nous nous aimons beaucoup moi et ma femme et nous avons hatte de nous retrouver vite,mimi c'est mon bonheur, merci encore, bisous a tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de mon coeur | |
| |
| | | | l'histoire de mon coeur | |
|