chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| pour mon fils | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour mon fils Mer 23 Avr - 13:44:06 | |
| La chance de ma vie Les fruits de mes entrailles La fierté de mon travail tu as la qualité D'embellir mon existence Je deviens une mère comblée Grâce à ta naissance Y a-t-il plus belle récompense L'argent la réussite sociale la richesse Au terme de notre vie disparaissent Mon enfant mon vrai bonheur Du plus profond du coeur tu es ma lueur
Dernière édition par sirene le Mer 20 Aoû - 15:05:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: pour mon fils Jeu 29 Mai - 14:02:59 | |
| Dès que tu as vu le jour Mon fils mon tout petit bonhomme Si beau si fragile dans mes bras Je t’ai submergé de bisous Je t’ai dorloté je t’ai câliné J’ai accueilli tes sourires J’en ai fait une fête Au plus profond de mon cœur Tu as puisé la force de t’épanouir Et les joies que tu m’as données Sont ma plus grande fierté
Comment ne pas te décrocher la lune Mon fils mon cadeau du ciel Chaque nuit à tes côtés Chaque jour à te vivre Mon amour n’a cessé de grandir
Les années passent si vite Mais tu es toujours le rayon de Qui me réchauffe dans les jours de brouillard
Je t’aime plus que tout mon fils Et cet amour merveilleux Est gravé à jamais dans mon cœur je t'aime énormément |
| | | | pour mon fils | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|