Toi qui es là si loin et si proche de moi Tu es partout dans mes pensées dans mon âme Je ne sais comment te dire ma flamme Toi qui vis loin là-bas au pays du Mimosa Toi qui es toujours complice De mes nuits comme de mes jours De mes joies et chagrins comme de mes caprices Toi qui es ma mamie tu es mon amour Quand tu me prends dans tes bras Mes yeux pleurent de joie Avec ton regard profond Tu fleuris mes pensées Dans ton regard il fait bon ! De se laisser bercer… Je viens tel un papillon Me poser sur ton cœur Je viens tel un oisillon Me ressourcer de douceur Je voudrais que tu restes près de moi Mais demain tu reprendras ton envol Tel un bel et beau rossignol Moi comme un oiseau je vais chanter pour toi Le refrain de mon cœur Avec ce doux poème Une mélodie de douceur Pour te dire que je t’aime.
Invité Invité
Sujet: pour toi mamie Lun 9 Juin - 11:11:13
mamie
mamie tu es partie tu ma quitter
jai du mal a réaliser que tu es parti
de l'autre coté du chemin
je ne toublirai jamais
tu ne vois pas tes petits enfants
grandir(e)
tu ne vois pas comment
jai bien grandit moi aussi
je suis plus une petite fille
mais depuis que tu es partie
je pense a toi chaque jour
je pleure chaque fois que je vois ta photo
qui es la a coté de moi tu me manque
mais je sais que je regarde l'étoile en haut du ciel
comme celle de papi et de papa
et les trois étoiles qui brille sont pour moi
je sais que la haut vous veiller sur moi
mais ma petite mamie jaimerai avoir une échelle pour
venir te voir et te prendre dans mais bras et de te dire je taime pour la vie et tu me manque
énormément ses pour cela que je te dédie se poéme je taime mami (maman car tu ma éléver et tu ma donner le chemin a prendre pour vivre merci )
a ma mamie
Page 1 sur 1