|
| | sirene | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: sirene Dim 20 Avr - 22:08:13 | |
| bonjour je m'apelle magali je suis marié jai trois beaux enfants je suis de Penne d'agenais jaime la nature faire du bricolage écouter les autres aider les autres et jaime les animaux. sa fait 16ans que je suis avec mon mari et 2 ans de mariage et la plus heureuse des femmes et la plus heureuse des mamans  jaime lire et découvrir ses belle image sur se forum merci a tous |
|  | | jacotte administratrice

| Sujet: Re: sirene Dim 20 Avr - 22:39:49 | |
| bienvenue parmi sirene j'espere que tu te plairas sur se forum et que tu ne manqueras pas de particper  bisous | |
|  | | mimi administratrice

| Sujet: Re: sirene Lun 21 Avr - 11:44:58 | |
| c'est avec un très grand plaisir et une grande joie,de te comptée parmie nous dans le bébé (le forum),je te remercie beaucoup de t'etre inscrite,passe de bonne visite dans le bébé et surtout n'oublie pas de votée tous les jours,merci et a bientot et gros bisous | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: sirene Lun 21 Avr - 19:53:45 | |
| nous te souhaitons la bienvenue a toi sirene et merci de t'etre inscrite dans le bébé, c'est un imense plaisir de t'accueillir parmis nous tout en esperant que ce dernier va enormement te plaire, le forum est un espace da partage et de convivialité, au plaisir de lire tes sujets, |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sirene  | |
| |
|  | | | sirene | |
|