chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| à mon voisin,un homme généreux | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi administratrice
| Sujet: à mon voisin,un homme généreux Lun 11 Fév - 10:07:10 | |
| voila vendredi premier février je parlais avec mon voisin michel et sa femme dans leur magasin,et dans la soirée michel est tombé dans ces éscaliers,son voisin l'a relevé et il l'a couché,michel avais mal a la tete m'est il disais que sa allais alors son voisin est rentré chez lui et michel est décédé dans la nuit,j'habite juste en dessus du magasin. michel a étez entérré vendredi huit février,je suis choquée et boulverssée par ce décés,Nous le connaissions fort bien les enfants et il adorait mes enfants et mes chiens,quand une de mes chiennes se sauvais michel lui ouvrais a chaque fois la porte de la maison,quand j'avais un problème dans la maison il venais,à chaque fois que j'ai eu besoin de lui,il m'aidais,dans ses moments douloureux je voulais quand meme rendre un hommage a cette homme généreux et j'espére qu'il repose en paix. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à mon voisin,un homme généreux Lun 11 Fév - 19:40:07 | |
| je tiens par ces quelques mots presenter mes condoleances et ma profonde tristesse pour la perte d'un voisin et surtout d'un être qui a toujours etait la pour aider,toujours souriant, il etait un tres bon voisin,merci michel d'avoir etes si simple et si genereux, repose en paix. |
| | | jacotte administratrice
| Sujet: Re: à mon voisin,un homme généreux Lun 11 Fév - 20:03:07 | |
| cher Mimi et Kalou je viens partager votre peine | |
| | | mimi administratrice
| Sujet: Re: à mon voisin,un homme généreux Lun 11 Fév - 20:20:22 | |
| je suis très émue,merci beaucoup pour michel,c'est térrible,je n'accepte pas son décès,le plus dur c'est quand je sors ou que je rentre de chez moi,je vois michel par tout,merci de comprendre ma douleur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à mon voisin,un homme généreux | |
| |
| | | | à mon voisin,un homme généreux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|