chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 les 3 leçons

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

les 3 leçons Empty
MessageSujet: les 3 leçons   les 3 leçons EmptyLun 4 Juil - 2:13:29

Leçon n°1



Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort,
lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va allerrépondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée.
C'est Bob, le voisin de palier.
Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance : " Je te donne 800$ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre".
Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre laserviette et se retrouve nue devant Bob.
Il la regarde, puis lui tend 800$ en billets de 100$.
Un peu éberluépar cet épisode mais contente de la petite fortune qu' elle vient defaire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain.
Son mari, encore sous la douche, lui demande :
" C'était qui ? "
" Bob, le voisin de palier "répond-elle.
Le mari: " Super, il t'a rendu les 800$ qu'il me doit? "

Morale de la leçon n°1

Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informationsconcernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.





Leçon n°2



Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croiseune nonne à pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner aucouvent.Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, révèleune magnifique paire de jambes. Le prêtre ne peut s'empêcher de les
regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture.
Après avoir retrouvé la maîtrise de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui lance : " Mon père, vous souvenez-vous duPsaume129 ?"
Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses.Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande aussitôt
" Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant :
"Désolé, ma soeur,la chair est faible".
Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque.
Le prêtre se précipite sur la première bible qu'il trouve, à la recherche du Psaume129: " Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"



Morale de la leçon n°2

Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions...





Leçon n°3


Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnelsortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe à huile..
Ils la frottent et un génie s'en échappe.

" D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous en aurez un chacun".

L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant: " A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie".
Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.



Le représentant s'avance à son tour :

" A moi, à moi! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves!"
Et pouf, le représentant disparaît.

C'est à toi ", dit le génie en regardant le directeur du personnel." Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner.."



Morale de la leçon n°3

Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en premier.

_________________
les 3 leçons Je-t-a10



les 3 leçons Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
les 3 leçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lecons
» CETTE HISTOIRE EST L'UNE DES PLUS BELLES LEÇONS DE VIE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: