chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 blagues belges

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46843
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

blagues belges Empty
MessageSujet: blagues belges   blagues belges I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:24:42

Comment rendre un Belge fou ?
Le mettre dans une pièce ronde et lui dire de trouver une frite dans un coin.



C'est l'histoire de cet ami belge qui, chaque soir, avant de s'endormir, place sur sa table de chevet, deux verres : un verre rempli d'eau et un verre vide.
A ma question : pourquoi deux verres ? il m'a répondu : "Il y a, sais-tu, des nuits où, des fois, j'ai soif et des nuits où, des fois, je n'ai pas soif ! Me comprends-tu ?


Comment reconnaît on un Belge dans un magasin de chaussures ?
C'est le seul qui essaye les boîtes




Un couple de belges est en train de pousser une grosse Mercédes flambant neuve sur une autoroute. Un motard de la Police s'arrête : " bonjour messieurs-dames, vous êtes en panne, puis-je vous aider ? "
Et l'automobiliste de répondre : " non merci, tout va bien une fois ! "
-" Allons, je vois bien que cette voiture ne marche pas."
- " ce n'est pas ça, c'est que nous venons de l'acheter et le vendeur nous a dit qu'une fois sur l'autoroute on pourrait la pousser un peu une fois ..."


Pourquoi les Français portent ils un polo avec un insigne représentant un crocodile ?
C'est leur emblème une grande gueule, des courtes pattes et une queue molle


Comment reconnaît-on une femme belge sur une plage française ? Réponse : c'est la seule qui porte son string avec la ficelle devant



Deux amis, un Belge et un Français, se retrouvent par hasard dans un restaurant. Le belge invite le français à venir dîner chez lui un soir. Arrivé chez son ami, le français est stupéfait de la configuration de la maison qui est semblable à la sienne pièce par pièce. - "Mais nous avons les mêmes maisons, c'est incroyable ! Je vois que tu as tapissé ta cuisine il y a peu de temps ! Justement, je dois refaire la mienne et je me demandais combien de rouleaux de papier peint j'allais devoir acheter !"-"Oh mais moi j'ai acheté 10 rouleaux pour cette cuisine ! "- "Eh bien je te remercie, j'en achèterai 10 alors !"Les deux amis se retrouvent quelques semaines plus tard. - "Alors cette cuisine, elle est faite ? "- "Oui, mais c'est bizarre, il me restait 3 rouleaux ! "- "Ah mais moi aussi il m'est resté 3 rouleaux !"


Quand son médecin annonce à un belge qu'il était stérile, il se désole à l'idée que son fils pourrait avoir la même infirmité.



Pourquoi les belges prennent l'avion en vêtement de sport?
Réponse : Parce que dans l'avion ,il est écrit "no smoking".


Pourquoi N'y a-t'il plus de sous marin en Belgique?
Réponse : Parce qu'ils ont organisé une journée portes ouvertes !


Ub belge rentre un jour dans un cabaret.Le spectacle est donné par un ventriloque qui a une marionnette sur ses genoux et la fait parler. La marionnette raconte des histoires sur les belges.
Au bout d'un moment le belge se lève en colère et dit "Ca suffit maintenant, toujours des histoires sur nous, les belges, comme si nous étions des idiots".
Le ventriloque un peu gêné, essaye de s'excuser, alors le belge l'arrête en lui disant : "Vous restez en dehors de tout ça, c'est à ce petit imbécile qui est assis sur vos genous que je parle".


Premier temps : 2 routiers belges sur une route française, arrivent à un tunnel où il y a un panneau : hauteur limitée à 3,50 m. Oui mais leur camion mesure 3,70 m. Bon, ils savent qu'en France, seule la peur du gendarme fait respecter le code, alors, le 2ème chauffeur descend de la cabine, va voir sous le tunnel, et revient vers son collègue : "ah, c'est bien, y a pas de flic, tu peux passer !"
2ème temps : il arrive ce qui devait arriver : le camion se coince sous le tunnel. Arrive derrière eux, un routier français. Quand il voit la situation, il leur dit : "ah les gars, là vous n'avez qu'une solution : dégonfler les pneus". Alors, le belge regarde son collègue et dit : "il est pas bien, lui : c'est pas en bas que ça coince, c'est en haut !"

_________________
blagues belges Je-t-a10



blagues belges Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
blagues belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues sur les BELGES
» les belges
» Trois belges sans emploi
» blagues xxl
» Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: