chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des "lingots d'or" dans les galettes des rois d'un

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Des "lingots d'or" dans les galettes des rois d'un Empty
MessageSujet: Des "lingots d'or" dans les galettes des rois d'un   Des "lingots d'or" dans les galettes des rois d'un EmptyLun 7 Jan - 11:46:33

Des "lingots d'or" d'une valeur de 200 euros en guise de fève: un boulanger du sud de la France en a eu l'idée pour marquer à sa façon l'Epiphanie... et doper la vente de ses galettes des rois.

"C'est mon voisin joaillier qui m'a donné l'idée des lingots d'or comme fèves pour faire original dans cette tradition", a expliqué à l'AFP Thierry Kabac, boulanger-pâtissier à Castres (Tarn), qui a proposé dimanche quelque 800 galettes, parmi lesquelles se trouvaient deux des fameux lingots, pour un prix variant de 8 à 13 euros, selon leur taille.
Chacun pèse 5,2 grammes et mesure environ 1 cm sur 1,5 cm.

Un troisième lingot sera proposée dimanche prochain dans une des quatre boulangeries de Thierry Kabac.

"Nous ne savons pas si nos clients ont été couronnés roi ou reine en or en trouvant ces lingots.
Aucun ne s'est manifesté (...)
Mais toutes les galettes n'ont pas encore été vendues, alors le hasard est toujours présent", a souligné dimanche ce boulanger pâtissier, qui a vu grâce à ses "lingots d'or" la vente de ses galettes augmenter.

_________________
Des "lingots d'or" dans les galettes des rois d'un Je-t-a10



Des "lingots d'or" dans les galettes des rois d'un Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Des "lingots d'or" dans les galettes des rois d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un boulanger (Boris Artige) dissimule des bijoux dans ses galettes des rois à Lalinde en Gironde
» Japon : ils reçoivent des lingots d’or dans des colis anonymes
» Séoul :Un balayeur trouve sept lingots d'or dans une poubelle
» Un "alien" découvert dans un grenier
» "Je t'Aime" dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: